En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
:Pom:Après presque 3mois d'attente, la CAF a traité mon dossier, je vais peut-être enfin pouvoir toucher de nouveau l'APL. Quelle rapidité! :Pom:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Le garçon que j'aime bien a dit que pour lui une fille grosse est une fille qui pèse plus de 80kg.
Je me considérais pas non plus comme énorme mais là du coup c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'arrête de manger.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai froid et faim et il fait un temps de chiotte...

Il faut que j'appelle la Fnac parce qu'ils ont merdé avec l'assurance de ma 3DS, la sécu pour savoir quand ils vont se décider à me rembourser mes frais médicaux étant donné que je ne suis plus remboursée depuis novembre (ça va être le jackpot quand ça va tomber) et que je fasse penser à ma mère qu'elle envoie le colis pour Elfy <3
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Je viens de rentrer (j'étais parti chez mon copain), on a pu discuter, voir les choses qui n'allaient pas pour pouvoir améliorer et que l'on reparte sur un bon pied et pour longtemps.
Ca m'a fait du bien de pouvoir m'endormir près de lui.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Maelie;2135024 a dit :
Viens, on va fonder un club de fausses grosses qui font plus de 80 kilos ! Et on va se goinfrer de carottes ! ;)
Allez va, il a sans doute dit ça sans savoir pour ton poids, souvent les gens n'imaginent pas ce qu'on pèse en réalité...
:hugs:

oui :tears:
Je sais bien qu'il me titille pour avoir mon poids mais c'est pas malin... Il sait bien que je suis sensible à ce niveau là. Bon non mais allez il faut que je me mette aux carottes (et moi j'ai pas été enceinte donc j'ai pas d'excuses). Bisous Maélie et bisous à Lili <3
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ça va mal en ce moment. Et je ne sais qu'à moitié pourquoi. Je ne sais pas si c'est Lui, si c'est moi, si c'est les cours, si c'est Elle, si c'est mes parents...
Faich'.


J'ai pris une tranche de quatre-quarts ce matin mais j'ai faiiiiim. Et j'ai un devoir donc c'est mort pour aller chercher à manger là.
Le fait de ne pas avoir dormi me touche plus que ce que je croyais. Je sais ce que je fais, là encore. Je me punis. :stare: :facepalm:

(Ne pas citer. Merci.)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai du mal à croire que je passe un concours à 12h45, haha.

J'ai emmené le chéri au boulot histoire de garder la voiture, je suis passée à la mairie poser CV + LM, et la dame m'a dit que j'avais "réellement toutes (mes) chances" :d

Je vais étendre mes draps, et me préparer un petit truc à manger.

Ca me fait encore plus bizarre de me dire que je passe le concours à 3 minutes de chez moi, alors que d'habitude je traverse la France :cretin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai eu ma paye!!!!!!!
Bon je pense attendre la braderie kookai avant de dépenser et si je trouve rien j'irais faire une razzia chez H&M, zara et cos :d(et peut être topshop) sinon je me suis pesée pas perdue, mais je déprime pas il faut que j'y arrive!!
et un fruit de la passion dès le matin c'est juste jouissif!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes