En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
asmix28;2112661 a dit :
ça n'a rien à voir, mais hum.. Tu as une idée de ce que Betty fait comme métier? (Se payer autant de fringues, c'est pas possible ôO)

Hadley, tu comptes chercher? :P

Non je ne vais jamais sur son blog vu que j'aime pas du tout son style, mais elle est surtout payé pour être une pub vivante.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Eh ben vous savez quoi, Klint elle est trop chouette :joy:, elle est revenue exprès à son école pour me faire visiter :cupidon:

Je me suis dégoté un petit porte-vues/book qui risque de bien me servir pour mes entretiens d'écoles, à pas cher du tout, donc moi contente !
Eeeet, j'ai ma place pour le printemps de Bourges, je vais voir Selah Sue en vrai de vrai de vrai <3
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Putain, j'ai mis de la préparation pour pain Ciabatta dans ma pâte à crumble. Au lieu de la farine. Encore une victoire de canard :hello:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Douchée, habillée, un peu de maquillage et je sors faire du shopping pour enfin commencer ma journée constructive. Vive le samedi !
 
A

Ancien membre

Guest
GrandeMarine;2112659 a dit :
J&#8217;hallucine un peu je viens de voir sur le blog de la méchante que elle et Alix sont invitée 15 jours par l'office de tourisme de l'Australie, pour faire le tour du pays et en faire la promotion sur leur blog!!! je savais pas qu'être blogueuse ça payais autant, et je suis un peu choquée (jalouse?) qu'ils préfèrent inviter des blogueuses plutôt que de représentant du tourisme, fin bref.

(oui je vous apprend des trucs super intéressant)

Je ne suis même pas étonnée...
Ca deviens limite du n'importe quoi...que Sandro se serve des bloggeuses pour promouvoir un nouvelle ligne de manteaux (en edition limité hein mais siiiii tu sais celui à 500euros :winky:) je veux bien...mais promouvoir un pays....c'est quoi le rapport avec la Mode...bientôt elles vont promouvoir la campagne présidentielles de DSK.....

.....oooh le bade....:shifty:

Bon c'est pas tout mais je dois aller au resto avec ma mère....je tiens à préciser que je me suis bouffé trois bols de glace vanille et un fraisier.....TOUT VA BIEN JE GEEERE!!!:coiffe:
 
29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
GrandeMarine;2112692 a dit :
Non je ne vais jamais sur son blog vu que j'aime pas du tout son style, mais elle est surtout payé pour être une pub vivante.


Plus je grandis, plus je la trouve écoeurante.. Mais ses revenus m'interesse quand même. Elle n'a pas l'air de travailler et Zolotoï me dit qu'elle est ptetre rentière..
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Binjoo;2112534 a dit :
Parce que tu trouves que laisser des civils se faire tuer, c'est mieux?

Ai-je dit cela ? Je trouve ça juste terriblement ironique.

Et puis les civils en Lybie, il n'a pas fallu qu'ils se révoltent pour se faire tuer.
Et notre cher Président, ça ne le dérangeait pas quand il a reçu Khadafi pour lui vendre des avions tout moisis.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Evie Lovelle;2112694 a dit :
Eh ben vous savez quoi, Klint elle est trop chouette :joy:, elle est revenue exprès à son école pour me faire visiter :cupidon:

Je me suis dégoté un petit porte-vues/book qui risque de bien me servir pour mes entretiens d'écoles, à pas cher du tout, donc moi contente !
Eeeet, j'ai ma place pour le printemps de Bourges, je vais voir Selah Sue en vrai de vrai de vrai <3


hé hé on va peut-être se croiser là-bas (bon moi je vais voir Catherine Ringer après moult hésitations pour savoir quel concert aller voir!), je passe la semaine là-bas, mes parents habitant en plein coeur du Printemps de Bourges!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ha j'ai oublié de vous dire :yawn: J'ai accompagné ma maman pour changer ses lunettes, et comme à chaque fois (avouez, on le fait toutes :cretin: ) mon grand plaisir à été de lui faire essayer ou d'essayer moi-même les paires les plus improbables...donc les rondes, les papillons, les marbrées, tout y est passé, grosse poilade :yawn:

Et le fait est que si la myopie familiale finit par m'atteindre, selon ma mère il me faudra ou des lunettes plutôt rondes (j'y croyais pas, mais en effet, ça me va :shifty: ) ou... des Wayfarer... donc en fait ce qui me va sont les trucs que je pensais qui ne m'iraient jamais :yawn:


hé hé on va peut-être se croiser là-bas (bon moi je vais voir Catherine Ringer après moult hésitations pour savoir quel concert aller voir!), je passe la semaine là-bas, mes parents habitant en plein coeur du Printemps de Bourges!
:joy:
Avec une pote on hésite à y aller aussi (surtout pour Moriarty en fait), ça me tente assez, mais bon le prix un peu moins :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Grindelwald;2112688 a dit :
Bin, le soucis c'est que, j'aime profondément mon copain... Et que le fantasme n'est, à la base, vraiment pas mon style (mais voilà, il me plait beaucoup beaucoup), et qu'en plus, c'est le meilleur ami de mon copain (oui, je cumule), donc no way.


Mais grave, on pose dans des fringues zarb avec les jambes en X, façon bloggueuse influente parisienne désinvolte, et bingo. A nous la drogue et les putes :yawn:
Ouais et le tout avec la bouche pulpeuse légèrement entrouverte :winky: . Et puis franchement on est toute plus bonnasse surtout comparées à La méchante. Nan franchement je trouve que 80% des blogueuses modes sont quelconques, elles sont justes minces ou maigres pour la plupart. Bon j'arrête de bitcher ou pas :shifty: .
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis totalement désemparée par la perspective de devoir me faire à manger pendant une semaine entière... Bon, ce soir, ça va être foie gras. (je ne me laisse pas abattre, haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes