En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Black Bird;2137666 a dit :
J'ai un peu plus de deux semaines de retard pour mes règles. Alors depuis que je ne prends plus la pilule, je ne suis pas vraiment au jour près, mais deux semaines, tout de même, je commence à me poser des questions. SAUF QUE. Depuis mes dernières menstruations, je n'ai pas eu ne serait-ce qu'un début de relation sexuelle (j'exagère peut être un peu, mais je n'ai en tout cas rien fait qui ne pourrait laisser penser qu'il peut y avoir un risque). Alors à moins que je me sois faite violée par un cafard géant pendant la nuit, je ne comprends pas.

J'hésite à acheter un test du coup, parce que j'ai beaucoup de mal à croire que je puisse peut être être enceinte et que ça me ferait sacrément chier de dépenser 10? pour rien. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire....
C'est possible que tu ai tes règles le premier mois, dans le doute, vaut mieux faire un test... C'est 7?60 le moins cher je crois, mais faut le demander sinon elles te filent le plus cher, forcément...
De toutes façons, maintenant que tu t'ai collé cette idée dans la tête, ça va te tracasser et tes règles viendront encore moins... Vaut mieux être fixée et tranquille!
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Bac blanc passé :Pom:

Maintenant j'me tâte à aller ou non au spectacle de mon lycée. Dilemne !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aerith;2137687 a dit :
C'est possible que tu ai tes règles le premier mois, dans le doute, vaut mieux faire un test... C'est 7?60 le moins cher je crois, mais faut le demander sinon elles te filent le plus cher, forcément...
De toutes façons, maintenant que tu t'ai collé cette idée dans la tête, ça va te tracasser et tes règles viendront encore moins... Vaut mieux être fixée et tranquille!

C'est clair la dernière fois que j'en ai acheté un je suis tombée sur une rapace qui m'en a filé un high-tech avec les semaines et je ne sais quoi ... 15 euros ... elles profitent du fait que tu sois bouleversée pour t'arnaquer quoi. Enfin la/les (je sais même plus) fois précédente(s) je suis tombée sur des pharmaciens plus humains.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Comment faire pour se débarrasser d'un gentil garçon qui veut nous voir et qui nous envoie des "bisous" et compagnie par texto et pousse le vice à nous appeler "oiseau de nuit" alors qu'il sait parfaitement bien qu'on est en couple et qu'il a même rencontré le boyfriend en question ?... :facepalm:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Encore un reportage sur l'effeuillage burlesque, je vais faire une overdose !

Bon, j'ai appelé le dentiste, sorti la poubelle, me reste plus que la vaisselle et une méga douche.
 
27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Black Bird;2137666 a dit :
J'ai un peu plus de deux semaines de retard pour mes règles. Alors depuis que je ne prends plus la pilule, je ne suis pas vraiment au jour près, mais deux semaines, tout de même, je commence à me poser des questions. SAUF QUE. Depuis mes dernières menstruations, je n'ai pas eu ne serait-ce qu'un début de relation sexuelle (j'exagère peut être un peu, mais je n'ai en tout cas rien fait qui ne pourrait laisser penser qu'il peut y avoir un risque). Alors à moins que je me sois faite violée par un cafard géant pendant la nuit, je ne comprends pas.

J'hésite à acheter un test du coup, parce que j'ai beaucoup de mal à croire que je puisse peut être être enceinte et que ça me ferait sacrément chier de dépenser 10? pour rien. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire....

Sinon, va au planning familial, c'est gratuit ;)
Ou bien demande une prise de sang à ton médecin traitant, c'est plus fiable et c'est remboursé par la sécu...
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je ne suis pas trop franchement motivée pour faire ma trad' d'anglais mais bon... c'est pour mardi alors il faut que je m'y mette sérieusement.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
La mère de R parle de son ex (celle d'avant moi, avec qui il est resté 4 ans) à LP: énorme WTF. Là il est parti en récré, mais euh, certes. J'attend qu'il revienne pour en savoir plus. Ca me stresse aussi cette histoire.
 
27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Black Bird;2137700 a dit :

Edit: le planning, j'y étais allée ado, et je n'en garde pas un super souvenir. La prise de sang, moui, c'est sur que c'est plus fiable, mais je dois dire que ça me fait ultra chier. En fait ça me fait juste ultra chier de m'occuper de ça alors que je suis sure à 95% que ce n'est rien du tout... Hmpf.

Me doute que ça doit te faire chier, mais si t'as un doute ... tu entends quoi par "début de relation sexuelle" ?
Réponds-moi par MP si ça t'embête :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;2137695 a dit :
Comment faire pour se débarrasser d'un gentil garçon qui veut nous voir et qui nous envoie des "bisous" et compagnie par texto et pousse le vice à nous appeler "oiseau de nuit" alors qu'il sait parfaitement bien qu'on est en couple et qu'il a même rencontré le boyfriend en question ?... :facepalm:
Passes-moi son numéro :winky: . Moi je le veux bien, je vais le consoler.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Zolotoï;2137682 a dit :
Y a un reportage sur les femmes qui prennent des cours d'effeuillage burlesque ce soir je vais le regarder. :chat:
Quelle chaine? :d

La personne a rappelé... J'étais aux toilettes :facepalm: M'enfin, j'ai envie de dire; ils pourraient laisser un message tout de même. Ce serait plus simple :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes