En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Une de mes potes veut qu'on aille déposer des CV ensemble comment dire...NO WAY, elle est plus mignonne que moi en plus nan mais c'est hors de question :scream: .
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pukkelpop;2137776 a dit :
Oh putain je viens de réaliser que demain, samedi et dimanche je bosse en continu de 16h30 à 23h30.
Qui c'est qui va pouvoir se faire des grasse matinées de malade hein ?!
Gniiii je veux pas perdre ce taff s'il te plait petit Jésus, Dieu des arabes, des italiens faites que je me fasse pas virer cette fois ci :shifty:
Nan t'es trop bien pour qu'ils te virent!
Si tout se passe bien, aucun risque non?
<3
Marghost;2137803 a dit :
Je viens d'assister au cours d'anatomie le plus chiant du monde, mais maintenant je peux dire de façon presque officiel que je suis en .... vacances d'été :Pom::joy:

solope :cretin:
En même temps moi j'dis ça mais j'suis en "vacances" depuis un mois (genre j'ai pas retrouvé de boulot donc je fous rien).

Bon, j'ai froid, j'ai faim et j'ai soif, je crois que je vais aller mettre un pull et me chercher a boire/manger pour ensuite être parfaitement a l'aise pour regarder un épisode de Glee ainsi que pour poster dans les pas célibataire mais pas casée. (ça me fais un bien fou de poster la bas d'ailleurs, de mettre des mots sur c'que j'ai dans la tête).
Quoi, comment ça j'raconte ma life? :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'une waffle, mais il me faudrait un quart d'heure de tram pour ça :facepalm:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;2137842 a dit :
Nan t'es trop bien pour qu'ils te virent!
Si tout se passe bien, aucun risque non?
<3
:

Haha on sait jamais, déjà le chef me disait qu'ils allaient virer un mec en cuisine ça m'a fait une boule au ventre (je pense qu'il s'en doute pas du tout en plus, et ça m'a fait mal au coeur parce qu'il s'implique bien au boulot il bosse plutôt bien...). Des bisous toi <3


J'ai vu mon copain hier soir mais je lui demanderais bien qu'on mange ensemble encore ce soir, mais je pense que j'connais déjà sa réponse...
Je vais tenter quand même sur un malentendu...:shifty:


Je vais aller grignoter un truc et aussi laver des fringues tiens ça serait pas mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un jus de fraises diet' qui a l'air fort appétissant ! J'aimerais bien inviter pleins de gens là pour leur faire goûter. Je me sens fière de moi, vraiment. :shifty:
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Born Ruffians;2137861 a dit :
J'ai fait un jus de fraises diet' qui a l'air fort appétissant ! J'aimerais bien inviter pleins de gens là pour leur faire goûter. Je me sens fière de moi, vraiment. :shifty:

Moi, tu peux m'inviter quand tu veux :cretin: Pour ce genre de choses, je suis souvent dispo !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh putain, ma copine m'a dit de taper "énucléation" donc google image, j'aurais jamais du! C'est ce que Mimi, son chat, a eu à l'oeil! Sauf que là, c'est que des humains, des enfants et tout... Affreux!!

J'aimerais bien aller chez elle ce week end avec l'amoureux! Faut que j'arrive à le motiver! J'ai même pas encore vu sa maison et j'suis sure que nos amoureux s'entendrait bien!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'écoute la playlist spotify de Mad "Nos années 90" et aaaaaah, j'adooore!

Voila, message constructif et passionnant quand tu nous tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
gatigato;2137869 a dit :
Moi, tu peux m'inviter quand tu veux :cretin: Pour ce genre de choses, je suis souvent dispo !

Je te prépare un verre tout de suite. :cretin: En plus le jus est miam, délicieux :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maintenant que je suis pleine de jus de fraises, je vais sortir voir une amie. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes