Un de mes potes a squatté mon PC et a faillit découvrir mon compte ici. MAIS j'ai fais ma wonderwoman et quand il a dit "c'est quoi ça ?" j'ai sauté sur lui, j'me suis mise devant le PC et j'ai fermé la fenêtre. Apparemment c'était .. roquambolesque
Eriador;2138276 a dit :Bon voilà, je viens d'apprendre que je ne pourrai pas passer la formation de conseiller d'orientation psychologue, même si j'obtenais le concours. Snif
Obligée de faire le master l'année prochaine, j'ai pas tellement de choix là où j'habite. Des fois j'aimerais retourner vivre à Aix en Provence...
Choco-Canel;2138301 a dit :Oh bah tiens je ne le savais pas ça. Je viens de voir sur le site, ces visites ne se déroulent que en juin, juillet et août. Du coup j'y retournerais certainement, parce que c'est chouette la nuit les châteaux !
Ongaria;2138330 a dit :J'ai (enfin) fini le costume que je devais faire pour le concours de Paris Malaquais. Reste la partie écrite, puis LIBERTAD... pendant trois jours haha.
.Harleen Quinzel;2138343 a dit :Ca m'énerve, j'arrivais déjà moins a poster, mais maintenant c'est pire, je déteste ça. Je me sens mal ici, maintenant, pas simplement transparente, mais intrus.
Bon ben... j'vais aller au cinéma.
Et le miens est 2ème au niveau départemental Et 3ème lycée public de FranceEvie Lovelle;2138315 a dit :Mon lycée à moi :
Au niveau national : 1143 / 1930
Au niveau départemental : 5 / 15
avec le plus haut taux de réussite au bac dans ma filière