Lelaina;2113282 a dit :Coucou
J'aime bien suivre ton histoire, je la trouve toute mignonnePeregrin;2113293 a dit :Le seul truc que je regrette à propos de cette soirée, c'est de ne pas avoir vu la crush, et de ne pas avoir eu l'excuse de l'alcool pour l'embrasser. Zut alors.
J'ai cru que tu chanter çaHotch;2113311 a dit :I want to break freeeeeeeee :whistle:
Lelaina;2113345 a dit :Contrairement à ce que j'avais écrit dans mon message, ceci était un émeu et non un coucou :chat: (haha en plus ce smiley s'appelle "chat", non cet animal n'est pas un chat non plus)
Bob;2113094 a dit :Ce week end je suis animatrice aupres d'une trentaine d'enfants entre 9 et 12 ans.
Ce soir, alors qu'on les couche tous je propose de jouer a la maman en leur offrant a tous un bisou de bonne nuit.
La majorité dit oui et puis j'arrive a une chambre de 2 garcons, le premier dit oui sans hesiter. Le second se tate. Je lui dis qu'il est fou, que plus d'un se mettrait a genous pour un baiser de moi (quoi, je peux toujours rever ...) Et là il me repond " non mais en fait c'est que t' es pas très belle" après quoi il rajoute " très moche"
Nique ta race mon petit.
La moche lui a quand même fait un bisou. Ma grandeur d'âme me perdra.
Demain, le jeunot va souffrir. Ma vengeance sera terrible.