En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjouuuur :)

tumblr_librtwzTZs1qciah5o1_500.gif
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Madness;2113668 a dit :
:hello:

Je ne sais plus si j'ai posté ce matin, je suis dans un état lamentable, un très léger mal de crâne mais un gros gros bobo au cœur. Mais ça va se soigner, hein, dites ? J'ai encore DEUX mois entiers à tenir "pour de vrai", et après, je pourrai faire tout ce que je veux. Tant pis pour mes oraux, je sais que je n'aurai pas les plus importants (c'est-à-dire les maths, l'histoire, la philo')...

J'essaie de m'accrocher. J'ai de l'espoir. J'ai des choses à dire, un peu, mais trop de mal.

J'ai pris soin de moi ce matin et je n'ai pas fini, je me suis crémée, j'ai un masque sur la tête là, j'écoute de la musique, je lis des petits trucs, je n'ai pas encore commencé à travailler.
J'ai le droit, puisque j'ai tous les droits que je m'accorde.

Désolée pour ce post un peu pas joyeux, je vais essayer d'être plus enjouée dans les suivants ;)
:hugs:
J'aime pas te savoir toute triste! <3


Bon, douche : Done
Je donne a manger au chien et je prépare ma trousse de toilette (en écoutant Prodigy, sinon c'est no way!), ensuite je le sors, je vais voter, voir ma maman, et après je rentre et je fais tout ce que j'ai a faire a la maison!
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'en ai marre de ce travail de groupe, ça fait pas du tout professionnel: on est censé être 5 et il y a que moi qui bosse, le reste bah je sais pas ce qu'ils foutent. Le soi-disant chef de groupe ne donne pas signe de vie! Youihou c'est la joie
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ava* > T'es choue :jv:

Bon, encore une rencontre étrange dans la cuisine. Y'avait le mec que N. n'aime pas (mais que moi, je trouve mignon, haha) et je me suis dit qu'en attendant qu'il parte, je pourrai bien finir ma canette de Guinness de la veille. Euh, comment dire, je buvais encore quand il est revenu, et j'ai fait comme si de rien n'était :yawn:
En attendant, ça ne change pas le fait que la première boisson que j'ai bue aujourd'hui était une Guinness. :shifty:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ce n'est pas la grande forme en ce momnt.
Je me pose beaucoup trop de questions, sur tout ! Notament sur ma prépa, sur mon avenir, mes envies et mes centres d'intêrets :/
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Cet après-midi je retrouve des copines pour un goûter "photos de vacances". Une est partie en Palestine, une à New-York, et moi à Copenhague. Ca devrait m'enthousiasmer, mais j'ai vraiment le cafard. J'ai pas envie d'habiter toute seule cette semaine.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mes sujets d'ED pour demain sont enfin en ligne et c'est décidé, je n'irai pas... Ils sont pas cool en même temps, ils les mettent en ligne au dernier moment, alors pour ceux qui ont ED le jeudi ça leur laisse environ une semaine, mais pour ceux qui ont le lundi, il faut tout préparer en un jour :facepalm:
Conclusion, mon seul cours de la semaine sera 4h sur Dr House :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma petite déprime de cette semaine a enfin foutu le camp :joy: En plus y'a quelques rayons de soleil, je vais essayer d'aller prendre quelques photos dans le jardin tout à l'heure !
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
hier j'étais a la fête du village d'a coté, avec des amis. Moyenne d'age: 65 ans :lol:
On a passé la soirée a rigolé, a dansé sur "des musique de djeun's" (village people..) et des chansons provençales, et a boire de la bière :cretin:

Les mecs qui était avec nous ont dragué toutes les petites mamies en dansant... elles ne savaient plus quoi faire :yawn:

En tout cas, ça m'a remonté le moral pour un bon moment!

(et même que mon FF, il était quand même trop graouuuh quand il draguait les mamies, et il est venu dormir chez moi alors qu'il devait rentré chez ses parents :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes