Binjoo;2114502 a dit :Là (Calanque de Sugiton)
Mais c'est absolument, juste Magnifique là !
Binjoo;2114502 a dit :Là (Calanque de Sugiton)
Hihi je vais a Aix en Provence retrouver mes anciens "potes de fac" (c'est marannt j'y suis resté que 4 mois mais j'ai gardé pleins de contacts!) et ce week end j'vais a Lyon voir (si dieu le veut) Pukklepop! (enfin a la base je vais chez une pote et a ma journée portes ouvertes, mais le principale c'est de voir Pukklepop).mzell chiChi;2114601 a dit :tu vas où? (moi curieuse? je ne vois pas de quoi tu parles!)
Ava*;2114670 a dit :Hihi je vais a Aix en Provence retrouver mes anciens "potes de fac" (c'est marannt j'y suis resté que 4 mois mais j'ai gardé pleins de contacts!) et ce week end j'vais a Lyon voir (si dieu le veut) Pukklepop! (enfin a la base je vais chez une pote et a ma journée portes ouvertes, mais le principale c'est de voir Pukklepop).
Et demain soir j'retrouve enfin mes copains, moi heureuse!!!
Moka.;2114671 a dit :J'adore mon amoureux, il est chou et tout. Mais ça m'énerve quand il me dit qu'il vient à la maison ce soir, sans même vraiment me demander mon avis. J'avais envie d'une soirée tranquille avec ma mère moi.
Ca ne me dérange pas tellement, mais je n'aime pas l'idée qu'il tienne tout pour acquis, et que ça lui semble logique de venir.
Grave, ça va être trop bien!mzell chiChi;2114674 a dit :cool ! t'étais à la fac à Aix, ça devait être trop bien ! Bonne semaine à toi alors, elle à l'air fun et chargée!