Sunburn;2128792 a dit :J'ai envie de changer d'avatar ...![]()
Un peu de couleurs ou d'amouuuur 
cuddlegirl;2128783 a dit :J'ai été malade pendant 15 jours, rhynopharyngite, laryngite, trachéite, bronchite, conjonctivite. en gros, grosse infection.
le médecin m'a traité à coup de paracétamol et anti inflammatoires. enfin, au bout de 15 jours, plus malade que jamais, je suis retournée chez le médecin qui m'a passée sous corticoïdes. Pas génial, mais au moins ça fonctionne ! et depuis je ne tousse presque plus, à part en présence de fumeurs.
en fait je trainasse ça depuis mardi dernier, je me suis réveillée la gorge en feu et mal au ventre, donc le soir j'ai filé chez le médecin qui m'a filé un petit traitement (parce que c'était qu'un début de rhino) dont des corticoides pour la gorge en effet. J'ai pris ça 3 jours, j'ai arreté, puis dés le lendemain je me suis réveillée avec la voix méchamment enrouée
La dessus je suis rentrée chez mes parents, ma mère m'a filé d'autres médocs mais ça passait pas vraiment et je me suis mise à avoir de violentes quintes de toux sèches le soir et la nuit, à m'empecher de dormir. Donc rebelotte chez le médecin, qui là m'a filé des antibios, ça s'est bien calmé, et puis j'en arrive là. (Et tout m'arrive en pré-période d'examen, comme par hasaaaard.)Spooky-L.;2128735 a dit :Je sais pas comment ni quoi réviser pour mon bac blanc écrit de français![]()
![]()
; et j'ai trop mangé de tarte au chocolat burp.BlackBelladone;2128800 a dit :Qu'est-ce qui arrive avec le printemps ? les conseils bidons des magazines féminins pour mincir![]()
tari-elensar;2128802 a dit :bon aller, je fais mon 4h, je fais mon sac, et après je verrai. Avec un peu de chance je vais réussir à mettre une heure à faire mon sac...
Je vous jure je déprime ici...

Madness;2128755 a dit :Dans la longue liste des sujets (par exemple sur cette page), tu cliques sur le nombre qui se trouve dans la colonne "Réponses".![]()