En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonsoir :hello:

Je viens de rentrer de ma journée au ski et c'est biennnnnn :d Je me suis éclatée, la neige était super bonne ( à part vers 16h, ça a tourné en soupe ), il n'y avait pas un nuage dans le ciel et pas grand monde sur les pistes. L'éclate totale quoi :jv:
J'ai quand même un léger problème maintenant, la crème solaire indice 50 n'était pas assez puissante, j'ai un coup de soleil sur les oreilles/le coup/un peu le front :facepalm:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Jixels;2143002 a dit :
Un copain a l'habitude de faire ça quand son linge n'a pas fini de sécher et qu'il en a besoin de toute urgence. Un jour j'étais chez lui, il était en train de faire ça, ça s'est mis à sentir le cramé et...
boum.jpg


Le sèche cheveux à explosé. Alors je sais pas comment il s'y est pris pour le faire exploser, je regardais pas, mais j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'il avait perdu son bras dans l'explosion ahah (mais il n'a absolument rien eu, il riait juste - nerveusement, je pense :d)
Haha, ça m'est déjà arrivé, en fait il n'a pas explosé (mon sèche-cheveux), il s'est juste éteint par précaution je pense (j'ai réussi à le refaire fonctionner le lendemain !).

tari-elensar;2143008 a dit :
:yawn:

en général perso c'est des pauses que je "m'accorde", pas du boulot :shifty:
:shifty: Disons que je ne fais pas de maths, quoi. Ce qui est nul en soi. C'est pour ça que je dis que je m'accorde du boulot...

J'aurais dû avoir fait 4 heures de géopo' et autant de maths aujourd'hui, j'ai fini par faire 5 heures de géopo' et trois heures de glandage dans Paris, bravo moi :up:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Snail;2143018 a dit :
Il a pas explosé mais ça a senti le cramé et le temps que j'ateigne le bouton, il s'était éteinds et refuse de se rallumer. Fais chier, c'est celui de ma colloc. J'lui en offrirais un neuf. Et en attendant, retour à la case départ. Bon.

Je pense pas qu'il soit cassé, souvent le mien fait ça quand je sèche un vêtement et que je l'approche trop près. Il a juste surchauffé je pense ;). Normalement si t'attends une dizaine de minutes il devrait repartir.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Bon. On devait faire une pierrade ce soir.

Ma mère m'a hurlé dessus parce que j'ai osé dire que le bac, ça me faisait flipper.
Alors je suis partie.
Mon père s'est énervé sur moi.
Je me suis énervée sur mon frère.

On ne mangera pas de pierrade ce soir.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai fait des gâteaux et, décidément, je n'aime pas le chocolat au caramel de Nestlé Dessert :stare: Donc bref, je n'aime pas ce que j'ai fait, j'aurais dû me contenter de prendre du chocolat noir tout simple. :stare:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est marrant Scènes de Ménages


Edit : je vais aller voir où en est la fuite ...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
tari-elensar;2143041 a dit :
J'ai envie de ça.

Problème : j'ai pas de plat qui va au four, en dehors d'un moule à cake (crumble dans moule à cake ? hummmmm...), et de deux plats en terre cuite (donc no way de faire un crumble là dedans, ça va jamais cuire -en même temps jme dis que le seul truc à cuire est au dessus... vous en pensez quoi ? :shifty: )


Sinon je ferai des crêpes demain :cretin:

Le plat en terre cuite sera parfait! :) De toute façon ce qui doit cuire dans un crumble, c'est la croûte, le dessus (la chapelure quoi). Les fruits rouges ont juste besoin d'être bien chauds.
Mais je pense que tout cuira uniformément :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir j'ai pour une fois eu l'impression d'avoir mangé équilibré, une petite salade de tomates, une omelette au fromage, un verre d'eau et un yaourt au fruit. :jv:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Robyne.;2143027 a dit :
Bon. On devait faire une pierrade ce soir.

Ma mère m'a hurlé dessus parce que j'ai osé dire que le bac, ça me faisait flipper.
Alors je suis partie.
Mon père s'est énervé sur moi.
Je me suis énervée sur mon frère.

On ne mangera pas de pierrade ce soir.
:hugs: :hugs:

Rigel;2143035 a dit :
J'aime pas les fraises, ça me fait peur un peu :shifty:

Comment peut tu ne PAS AIMER LES FRAISES ?! :crying:


Bon, génial, 2 copines de ma soeur à la maison, j'en revais... :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes