En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En fait lire vos messages concernant les amis ça me rappelle que s'il y a une chose dont je suis fière dans le vie, c'est le fait que je suis une très bonne amie et que c'est toujours moi la dernière qui reste pour soutenir celles qui en ont besoin. (Ça fait prétentieux dit comme ça, mais c'était le message plein de fierté du mois, ça de toutes les fois où je dis que je crains trop et que c'est pour ça que j'ai pas de copain)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Nan mais chez mes parents c'est VRAIMENT hanté. Après l'épisode du fantome qui squatte le canapé, voici donc le fantome qui squatte mon armoire et qui trouve pas mieux à faire que d'essayer de l'ouvrir de l'interieur ! :up: cimer mec, comment je dors moi ?
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai regardé trois épisodes de Dexter et j'aurais adoré continuer mais malheureusement, les autres sont en train de charger et ça prend un temps fou.

Sinon, je veux bien qu'on se marie Dex et moi, s'il est d'accord :jv:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aukazul;2143638 a dit :
Je crois que je vais enfiler un pantalon et avaler un cachet.

J'aimerais avoir mon ancien ordi, je pourrais me regarder un film... Parce que, oui, pas questions de dormir avec les 3 débiles d'à côté...

Je suis déscendue prendre un Actifed, la voie était libre. J'en ai profité pour rammener mon repas du soir : un paquet de chips et deux flans :lunette:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Deetz;2143650 a dit :
Ah t'es tombée sur du lourd toi. D'habitude tu le sens un peu venir : sujet débile, ou alors on fait exprès pour que tu montes le son ou que tu restes bien concentrée, mais alors sur ce genre de vidéo. C'est fou, maintenant je vais être encore plus parano :yawn:

Désolée ^^ Mais au moins ça ne t'arriveras pas :fleur:
Après coup je me suis dis que j'aurais du lire les commentaires (c'était plein d'injures!) mais bon j'pouvais pas deviner... Affreux souvenir :P faites gaffe aux vidéos des Black Eyed Peas XD

Edit: J'ai l'impression que plus il est tard, plus je met de smileys...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tangled;2143651 a dit :
En fait lire vos messages concernant les amis ça me rappelle que s'il y a une chose dont je suis fière dans le vie, c'est le fait que je suis une très bonne amie et que c'est toujours moi la dernière qui reste pour soutenir celles qui en ont besoin. (Ça fait prétentieux dit comme ça, mais c'était le message plein de fierté du mois, ça de toutes les fois où je dis que je crains trop et que c'est pour ça que j'ai pas de copain)
Ca ne m'étonne pas de toi. :)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Je suis chez mes parents là, mon copain m'a forcé à l'abandonner pour aller respirer chez mes parents à cause de mon asthme (j'en fais moins chez eux) mias s'il y a un truc que je deteste chez me parents c'est brancher mon ordi chéri sur une prise qui n'est pas relié à un fil de Terre... :erf:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Rigel;2143663 a dit :
Mais il n'est pas gay ?
(je viens tout briser là eh eh)

Meuh non, jusqu'à il y a peu il sortait avec l'actrice qui fait sa soeur dans la série ! Je me demande s'ils n'étaient pas mariés, même.

Edit : en fait il est gay dans Six Feet Under ;)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2143669 a dit :
Je suis chez mes parents là, mon copain m'a forcé à l'abandonner pour aller respirer chez mes parents à cause de mon asthme (j'en fais moins chez eux) mias s'il y a un truc que je deteste chez me parents c'est brancher mon ordi chéri sur une prise qui n'est pas relié à un fil de Terre... :erf:

Ah oui, chez moi non plus, pas de prise de ce type... :erf:

À l'origine, je venais poster que j'écoutais ça, et je retombe donc dans la chanson française pour ce soir...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je vous raconte la blague qu'il y a sur mon 1er flamby (tout à l'heure vous aurez celle du 2eme :))

Pourquoi les puces ne vont-elles pas à l'école ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes