En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hahaha je suis tellement naze. En arrivant sur la page d'accueil j'ai juste réussi à râler à base de "M'enfin leur pub elle est vraiment pas bien ciblée hein !" jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait pas que ça qui clochait :cretin:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je croyais que les poissons d'avril, c'était fini, ça doit faire au moins 6 ans que j'en ai pas vu un.

Qu'est-ce qu'on se bidonne, youhou.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Luminelle;2139530 a dit :
Hahaha je suis tellement naze. En arrivant sur la page d'accueil j'ai juste réussi à râler à base de "M'enfin leur pub elle est vraiment pas bien ciblée hein !" jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait pas que ça qui clochait :cretin:
:yawn:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Dakota-;2139511 a dit :
Oui, c'est juste que 7h ça me semble énorme (heureusement que je suis plus ou moins au chômage quoi), d'ailleurs j'avais rendez vous hier, je suis sortie de chez lui à 19h et il me fait "bon, tu le fais ce soir". Sauf que j'avais pas 7h avant de dormir hein.. Donc je l'ai mis ce matin.
Et sinon, non, je dois le rincer au bout de 7h, il m'avait prêté son pot donc j'ai qu'à lui ramener le reste (et j'en ai mis un peu de côté).

;)

oui ça me parait plus logique comme ça (que tu ramènes le pot hihi). En fait plus tu le laisse longtemps plus l'argile va pouvoir absorber "profondément", malheureusement elle se cale pas sur le rythme antinaturel du boulot, on est d'accord ;).
Tu peux trouver de l'argile verte en poudre en magasin bio c'est pas cher par rapport à la pharmacie genre 5e les 2kilos si tu veux continuer plus tard. C'est magique aussi pour guérir les cicatrices de brulures et les écorchures ça absorbe le pus (tu le vois sur la compresse, dans l'argile) et répare la peau, c'est assez bluffant en fait! enfin faut quand même désinfecter hein!;)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aller, il faut que je me remette (cf topic des amoureuses), ça va bien se passer.
Et aujourd'hui aussi, ça va bien se passer. Vite, sinon je vais être en retard.
Muchas of love les gurlz. <3
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
mzell chiChi;2139539 a dit :
oui ça me parait plus logique comme ça (que tu ramènes le pot hihi). En fait plus tu le laisse longtemps plus l'argile va pouvoir absorber "profondément", malheureusement elle se cale pas sur le rythme antinaturel du boulot, on est d'accord ;).
Tu peux trouver de l'argile verte en poudre en magasin bio c'est pas cher par rapport à la pharmacie genre 5e les 2kilos si tu veux continuer plus tard. C'est magique aussi pour guérir les cicatrices de brulures et les écorchures ça absorbe le pus (tu le vois sur la compresse, dans l'argile) et répare la peau, c'est assez bluffant en fait! enfin faut quand même désinfecter hein!;)

Oui, j'imagine, je vais le laisser le plus longtemps possible alors. Ca peut pas irriter la peau ou autre ? parce que là, ça fait froid limite ça brule, j'imagine que c'est le but, mais bon, ça me fait un peu peur de le laisser 7 ou 8h...
Parce que là, j'ai rien à faire avant le kiné à 18h donc je peux le laisser longtemps.
Et ça se trouve en pharmacie du coup ? (parce que j'achète pas bio) ça coûte combien environ ?
Merci pour tes infos !!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Dakota-;2139549 a dit :
Oui, j'imagine, je vais le laisser le plus longtemps possible alors. Ca peut pas irriter la peau ou autre ? parce que là, ça fait froid limite ça brule, j'imagine que c'est le but, mais bon, ça me fait un peu peur de le laisser 7 ou 8h...
Parce que là, j'ai rien à faire avant le kiné à 18h donc je peux le laisser longtemps.
Et ça se trouve en pharmacie du coup ? (parce que j'achète pas bio) ça coûte combien environ ?
Merci pour tes infos !!

Moi je laisse jamais aussi longtemps parce que ça m'irrite à force et que j'ai toujours traité que des trucs superficiels sur la peau donc je saurais pas te dire mais oui je pense que ça peut irriter, le mieux c'est de t'écouter et de faire comme tu le sens. Souvent moi je mets 1h, j'enlève le cataplasme j'attends 2h, j'en remet un autre...
Oui ça s'achète en pharmacie mais ça coute plus cher, je saurais plus te dire combien dans les 10e peut-etre. :)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
mzell chiChi;2139560 a dit :
Moi je laisse jamais aussi longtemps parce que ça m'irrite à force et que j'ai toujours traité que des trucs superficiels sur la peau donc je saurais pas te dire mais oui je pense que ça peut irriter, le mieux c'est de t'écouter et de faire comme tu le sens. Souvent moi je mets 1h, j'enlève le cataplasme j'attends 2h, j'en remet un autre...
Oui ça s'achète en pharmacie mais ça coute plus cher, je saurais plus te dire combien dans les 10e peut-etre. :)

Oki, merci beaucoup ! Je demanderai au kiné ce soir si ça vaut le coup que j'en achète pour les moments où mon épaule est douloureuse (vu qu'y'a toujours au moins 7h dans la semaine où je suis bloquée avec le bras en écharpe tellement je souffre). Je verrai si ça continue de brûler ou pas, merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes