En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Anastasie;2152344 a dit :
J'ai trop la flemme d'aller me laver et de me sécher les cheveux ensuite :facepalm: . Quand je serai grande j'inventerai une machine automatique comme celles pour laver les voiture, mais pour les humains. De ce genre là en fait :

accident-de-voiture-dans-une-station-de-lavage-52.jpg

Sérieusement, ça fait un moment que j'y pense (l'idée me revient tous les soirs quand j'ai la flemme d'aller prendre m'a douche en fait). Ça serait cool non? :shifty:
J'ai cette idée en tête depuis plus d'une dizaine d'année, une machine qui lave, sèche et qui te donnerait même tes fringues.. Tu veux qu'on investisse ensemble ? :taquin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
OMG j'ai eu trop peur j'ai entendue "hin..." "Hin..." qui sortais de mon ordinateur, alors que j'ai que la page mad d'ouverte...mais tout va bien :hello: c'étais la dame Gerlinéa juste la ===>

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma mère m'a rammené une bouteille de coco, et le dessin dessus me fait penser aux avatars de Molly Jones et de Lyly' Rose. (Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la bouteille...) :shifty:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Brynn.;2152355 a dit :
J'ai cette idée en tête depuis plus d'une dizaine d'année, une machine qui lave, sèche et qui te donnerait même tes fringues.. Tu veux qu'on investisse ensemble ? :taquin:

Mais carrément ! :d Je suis sûre qu'on ferait fortune; ça pourrait révolutionner la vie des gens ! (Bon, en attendant d'avoir un peu d'argent on garde l'idée pour nous, puis on se recontactera dans quelques années ;) ).
Sur ce, je vais me laver dans ma baignoire :stare: .

24 Février 2011
182
75
704
Alger
Sneezie;2152336 a dit :
Euh bah si. J'imagine que tu étais sur une voie rapide ou une autoroute, et la première règle de prudence est de passer de l'autre côté de la barrière de sécurité, ou au moins de s'éloigner de la route. Si une voiture vous rentre dedans, vous êtes cuites tout pareil.

Quand à tes amis qui changent la roue à un tel endroit... Je me passerai de commentaires.

(désolée d'être froide mais vraiment, l'inconscience routière est quelque chose qui m'énerve profondément)

Ya un malentendu à ce que je vois , nous etions sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute c'est à dire interdite formellement aux voitures en circulation :) Quand à mes amis , je vois pas ce qu'il y a à dire nous avons fais un accident et pour pouvoir redemarrer il aurait fallu changer de pneu !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Pouf, j'ai changé d'avatar. J'étais un monsieur-lapin qui faisait peur, je suis devenue Emilie Simon :d.

(et sinon j'ai envie de dormir, boire du lait, et mettre une robe verte -sauf que je n'ai pas de robe verte).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes