En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
EcureuilVolant;2152476 a dit :
Ahhh ben je me sens moins seule dans ma théorie :cretin:. Tout ça pour dire que j'ai réalisé que je vais avoir 20 ans et que putain..j'ai rien fait. Enfin si beaucoup de chose au niveau personnel et tout mais niveau étude et tout.. yé souis un peu en retard..

Si ça peut te rassurer (je voulais l'écrire avec un accent mais je sais pas comment faire...), j'ai 19 ans et niveau études... Voilà quoi!

(en vrai j'ai pas encore 19 ans mais bon...)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Amy';2152489 a dit :
Bienvenue au club. Qui passent dans les environs de chez moi le jour de mon anniversaire, il y a Selah Sue, Cocoon, une pièce de théatre qu'a l'air cool. Mais j'ai pas de potes, donc, je sens gros que je vais rien faire du tout.

Oh :sad:

17 Février 2010
863
286
1 204
Bah moi j'ai l'impression de m'être arrêté à 16 ans !
Et euh... Maintenant j'ai l'impression de pas avoir d'âge :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Ahhh ben je me sens moins seule dans ma théorie :cretin:. Tout ça pour dire que j'ai réalisé que je vais avoir 20 ans et que putain..j'ai rien fait. Enfin si beaucoup de chose au niveau personnel et tout mais niveau étude et tout.. yé souis un peu en retard..
Tu me fais penser que je vais bientôt moi aussi fêter mes 20 ans ça ne m'enchante pas du tout, d'ailleurs je ne vais même pas les fêter. Ca serait trop déprimant de le faire et de me dire que j'ai rien fait jusqu'ici et que au fond y a rien à fêter. Je vais boycotter mes 20 ans et toutes les années qui suivront. :stare:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Zolotoï;2152517 a dit :
Tu me fais penser que je vais bientôt moi aussi fêter mes 20 ans ça ne m'enchante pas du tout, d'ailleurs je ne vais même pas les fêter. Ca serait trop déprimant de le faire et de me dire que j'ai rien fait jusqu'ici et que au fond y a rien à fêter. Je vais boycotter mes 20 ans et toutes les années qui suivront. :stare:

Justement j'parlais de ça avec l'ex tout a l'heure.
Je lui disait que je savais pas si j'allais accepter mes 20 ans, dans un ans et demi...

Z

Zaïre

Guest
Aujourd'hui, pour la première fois en trois ans, j'ai résolu le problème technique d'un de mes camarades de classe.

Bin dis donc, ça fait du bien à l'estime, pour une fois. :lol:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2152523 a dit :
Journée exams + bronzage. C'était pas mal. J'ai pris des couleurs !
happy.gif

J'ai vu Tangled et j'ai entendu une fille qui avait une sonnerie Totally Spies donc maybe it was a mad.
C'était bien tooooi :d Du coup moi j'ai vu Lux- :cretin:
Et la sonnerie c'était pas moi aussi ? :cretin: (et j'l'ai aussi envoyée à une connaissance de Staps, c'était peut être elle:lunette:)

Tu me fais réaliser que j'aurais 20 ans dans moins d'un an, et que ma vie sentimentale c'est de la merde depuis toujours :tears:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;2152533 a dit :
Mzell chiChi est pas très très contente...:stare:

Mais j'ai retrouvé mon chéri et ça, c'est gniiiiiiii! :jv:

pourquoi toi pas contente chouquette d'amour?

(moi devoir cesser boire...)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai trainé dans le centre tout l'après-midi. J'ai les pieds en compote et j'arrive difficilement à me concentrer pour taper à l'ordi mais c'était trop cool. Y'a des gens, tout est cool avec eux. :jv:

Maintenant, j'ai le blues de la fin d'année et j'ai pas fait mon boulot pour demain mais je m'en contrefous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes