EcureuilVolant;2154934 a dit :Putain putain putain c'est la merdeeeeeeeeee! Ma grand mère m'a fait un chèque de 100? et il est pas encore passé sur mon compte... SAchant que je suis à -70 ( et que je peux plus rien faire depuis deux semaines) si il est pas passé d'ici demain matin je peux faire une croix sur mon week end et la rencontre Mad... BORDEL je veux pas louper tout ça!
Et toujours pas de nouvelles de mon père.. je veux mes 500?! je suis dans la merde!
Ava*;2154996 a dit :Mon entretient est dans moins de 20 minutes et je suis absolument pas stressée.
C'est mal?
Bon allé je file, a ce soir mes choupettes!
Hello Brooklyn;2154967 a dit :Je suis à la fac, et dans exactement 38 minutes opération McFlurryyyy ada:
Daim/caramel ou Mm's /chocolat ? Ou les deux ... Le pire c'est que j'en serais capable aha
Ezra.;2155006 a dit :Quelle bande de putes ! Une fille demande les cours sur la page FB de la promo et puis on lui répond "ben... non ! on t'a jamais vue en cours !". Ha bah ça... c'est d'une finesse ! Franchement, si elle était venue en cours toutes les semaines, elle les demanderait pas !
C'est vraiment de la mesquinerie... Je sais qu'une fois, une fille m'avait demandé des cours alors qu'on ne s'était jamais parlé avant bah je lui ai envoyé, c'est tout. Je m'en fous, ça ne va pas réduire ou augmenter ma note, c'est juste de la solidarité.
Ezra.;2155006 a dit :Quelle bande de putes ! Une fille demande les cours sur la page FB de la promo et puis on lui répond "ben... non ! on t'a jamais vue en cours !". Ha bah ça... c'est d'une finesse ! Franchement, si elle était venue en cours toutes les semaines, elle les demanderait pas !
C'est vraiment de la mesquinerie... Je sais qu'une fois, une fille m'avait demandé des cours alors qu'on ne s'était jamais parlé avant bah je lui ai envoyé, c'est tout. Je m'en fous, ça ne va pas réduire ou augmenter ma note, c'est juste de la solidarité.