En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Utopie.;2139905 a dit :
J'ai eu tort de croire qu'il était vraiment prêt à tout. Je lui demande une chose, une seule, il ne veut/peut pas. Putain mais j'ai morflé pendant une semaine, j'ai lu des messages horribles, j'ai appris plein de trucs, j'essaye de passer au-dessus parce que son message de mercredi soir m'a paru sincère et tout ce qu'il trouve à me dire c'est qu'il ne peut pas la jeter comme ça, ne plus lui parler du tout, qu'il sera tout seul sinon (dans sa classe), qu'il ne peut pas lui faire encore un coup de pute machin.

WHAT ? Ouais donc en gros il préfère me faire du mal en continuant à lui parler que de tout faire pour me récuperer en arrêtant définitivement. Je suis trop conne, mais trop conne. Si ce soir il ne me dit pas qu'il arrête de lui parler c'est fini, stop. Et il ose me dire laisse moi du temps. C'EST A TOI QU'IL FAUT LAISSER DU TEMPS PEUT-ETRE ?

Il pense qu'à lui, ça me rend folle parce que j'ai cru à sa dernière déclaration, lorsqu'il disait qu'il ne voulait que moi, qu'il ferait ce que je veux pour me rendre heureuse, qu'il parlerait plus à personne, qu'il était con tout ça. J'y ai vraiment cru, et je m'en veux.

Ca ne sert plus à rien, il a gâché sa dernière chance je crois... :sad:
J'ai pas tout suivi, je crois que j'ia loupé une grande partie mais, si je peux me permettre... j'ai l'impression qu'il se fout de toi là. Tu te fais du mal pour quelqu'un qui ne le mérite pas :erf: :hugs:


Je viens de me rendre compte que j'avais un dossier à boucler pour mercredi, un partiel lundi, un autre partiel mardi et un dernier mercredi et que j'ai pas réviser. Flinguez-moi :sweatdrop:
Je vais m'y mettre dès cette après-midi, et mon weekend ne va être que révision !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
La version Mamiezlle me fait marrer.
Mais ça me fait penser que n'ayant pas d'amis j'vais même pas pouvoir faire des blagues de merde...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Utopie.;2139905 a dit :
J'ai eu tort de croire qu'il était vraiment prêt à tout. Je lui demande une chose, une seule, il ne veut/peut pas. Putain mais j'ai morflé pendant une semaine, j'ai lu des messages horribles, j'ai appris plein de trucs, j'essaye de passer au-dessus parce que son message de mercredi soir m'a paru sincère et tout ce qu'il trouve à me dire c'est qu'il ne peut pas la jeter comme ça, ne plus lui parler du tout, qu'il sera tout seul sinon (dans sa classe), qu'il ne peut pas lui faire encore un coup de pute machin.

WHAT ? Ouais donc en gros il préfère me faire du mal en continuant à lui parler que de tout faire pour me récuperer en arrêtant définitivement. Je suis trop conne, mais trop conne. Si ce soir il ne me dit pas qu'il arrête de lui parler c'est fini, stop. Et il ose me dire laisse moi du temps. C'EST A TOI QU'IL FAUT LAISSER DU TEMPS PEUT-ETRE ?

Il pense qu'à lui, ça me rend folle parce que j'ai cru à sa dernière déclaration, lorsqu'il disait qu'il ne voulait que moi, qu'il ferait ce que je veux pour me rendre heureuse, qu'il parlerait plus à personne, qu'il était con tout ça. J'y ai vraiment cru, et je m'en veux.

Ca ne sert plus à rien, il a gâché sa dernière chance je crois... :sad:

Attention ce que je vais dire n'a rien d'un conseil.
Mais je pense que si j'étais à ta place et si j'arrivais à lui tenir tête (ce qui est dur, j'en suis bien consciente), je le ferais un peu espérer en mode "Bon d'accord je te pardonne", pour tout lui renvoyer dans la gueule encore plus violemment "Non mais t'as vraiment cru que j'allais te reprendre ?". Et je pense que c'est encore une vengeance trop douce pour quelqu'un qui t'a fait tout ça.
Mais ce n'est pas un conseil, c'est juste que quand je lis tes messages je brûle d'envie de te venger. Mais il pense que tout tout tout lui est acquis, une bonne baffe en pleine gueule pour reprendre conscience des réalités (mais sans te remettre avec lui pour autant après), ça fait jamais de mal.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Salut les Mamies :winky:

Lelaina;2139932 a dit :
J'ai perdu une bonne centaine de big up à cause de Zapristi :o Non mais arrêtez de supprimer vos comptes les meufs, c'est pas comme ca que j'arriverai à 10 000 big up :vex: (oui, c'est mon objectif dans la vie)

Ben oui dis donc, j'ai vu ça tout à l'heure, qu'essequisepasse ? Elle va revenir / est revenue ?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'suis blasé, il fait trop beau et les trois personne a qui j'ai proposé d'aller boire un verre au soleil m'ont envoyé bouler.
(la BFF, qui a toujours mieux a faire, la soeur qui devait pas bosser mais bosse quand même et l'ex qui... ne répond pas, as usual...)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il est déjà 13h? Sérieux? J'ai pas vu ma matinée passée. Je pense passer ma journée à regarder des séries mais là je vais aller me faire à manger!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père n'a pas eu sa promotion, pour la deuxième fois... Je sais qu'il doit se sentir comme une merde avec son gros complexe d'infériorité qu'il a déjà à la base alors là... Il doit vraiment pas être bien! Ca me donne envie de pleurer, tiens!
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Dans 30 min une amie doit venir, mais j'ai pas le temps. Tant pis, je vais me détendre avant qu'elle vienne et ensuite j'attaque tout ce que je dois faire.

Oh, et ce matin, la fille qui pense (pensait ?) que j'étais trop son amie "for life" ne m'a pas adressé la parole. Ma foi.
icon10.gif
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Lelaina;2139944 a dit :
Quelqu'un l'a grillée donc elle ne sait pas trop :sad: C'est la première amie que je me suis faite sur le site, je suis triiiiiste :crying:

Je m'en doutais un peu que c'était ça vu qu'elle avait pas l'air de vouloir partir !
Font chier les gens hein, peuvent pas s'occuper de leur slop ? :stare:
Maaais elle va laisser passer quelques jours / une semaine, et elle va revenir incognito :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes