En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Comment faire un aller-retour France-Canada en une journée. En perdant sa valise en plus. Putain, les boules :erf: VDM à mort.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madness: trois heures après: le taboulé libanais à la particularité bein... d'être mon préféré! Non sans blague il a moins de semoule que le taboulé habituel et la particularité d'etre en majeure partie constitué de légumes taillés tout petit petit (presque hachés) et d'etre assaisonnée avec énormément de persil et d'oignon hachés et du jus de citron donc il est beaucoup plus vert :) comme ça:

images
voilà!

J'ai profité de mon nouveau traitement pour aller faire un grand tour à pied dans les rues gorgées de chaleur à la nuit tombantes: parfait!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2155773 a dit :
Comment faire un aller-retour France-Canada en une journée. En perdant sa valise en plus. Putain, les boules :erf: VDM à mort.

Oh c'est chaud :sad: mais en même temps, elle s'est vraiment très mal renseignée, car :
1) quand j'avais préparé mon stage pour le Canada j'ai trouvé partout sur le net que je devais avoir un permis de travail pour faire un stage de 3 mois là-bas, et l'ambassade me l'a confirmé.
2) Ne JAMAIS dire qu'on vient pour autre chose que du tourisme quand on a pas d'autorisation de travail ou d'études, c'est une bêtise sans nom, et ne jamais se balader avec une preuve sur soi (type convention de stage).

Bon finalement je regarde deux documentaires en parallèle (tellement mon PC met une plombe à charger ...).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2155787 a dit :
Oh c'est chaud :sad: mais en même temps, elle s'est vraiment très mal renseignée, car :
1) quand j'avais préparé mon stage pour le Canada j'ai trouvé partout sur le net que je devais avoir un permis de travail pour faire un stage de 3 mois là-bas, et l'ambassade me l'a confirmé.
2) Ne JAMAIS dire qu'on vient pour autre chose que du tourisme quand on a pas d'autorisation de travail ou d'études, c'est une bêtise sans nom, et ne jamais se balader avec une preuve sur soi (type convention de stage).

Bon finalement je regarde deux documentaires en parallèle (tellement mon PC met une plombe à charger ...).

Oui, ça c'est clair. Mais de ce que j'ai compris, c'est à cause de sa banquière qu'il y a eu un gros beans et elle l'avait assurée que ça passerait à la douane, car son permis de travail devait arriver d'ici quelques jours (retard de réception du à la boulette de la banque !) etc. Y'a intérêt qu'elle (la banque) paye l'autre aller parce que, putain, un vol France-Canada c'est pas donné !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
A compter de maintenant et pendant une semaine, je vais me faire violence pour ne voir QUE le bon côté des choses. (On y croit !)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai mangé dehors avec ma famille ! Saucisse grillée, grillades d'entrecotes et patates <3 Ca sent l'été, c'est hallucinant et c'est juste GENIAL <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2155796 a dit :
Oui, ça c'est clair. Mais de ce que j'ai compris, c'est à cause de sa banquière qu'il y a eu un gros beans et elle l'avait assurée que ça passerait à la douane, car son permis de travail devait arriver d'ici quelques jours (retard de réception du à la boulette de la banque !) etc. Y'a intérêt qu'elle (la banque) paye l'autre aller parce que, putain, un vol France-Canada c'est pas donné !

J'avoue, je l'espère aussi (même si j'avoue que je comprends pas bien ce que la banque vient faire là-dedans, le permis tu l'achètes à l'ambassade ou à l'office des jeunes, et tu t'y prends à l'avance). Mais ça l'a perdu d'être honnête au final :/.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Leech;2155773 a dit :

Urf, la pauvre!

Ca m'fais penser a la galère de ma soeur quand elle était partie vivre la-bas.
3h pour aller a Lyon pour qu'elle prenne son premier avion, avion qui part avec 2h de retard pour cause d'impossibilité de fermer la soute, ce qui la fait louper sa correspondance a Londres, d'ou elle galère parce que personne ne parle français et qu'elle ne parle pas un mot d'anglais, elle fini par trouver quelqu'un qui parle français, 5h plus tard elle prend un avion pour New-York, d'ou elle prendra un autre avion pour Montreal ou elle arrivera avec plus de 15h de retard.
Montreal ou l'attendais sa "famille d'accueil" qu'on avait pas réussi a joindre et qui attendais donc patiemment depuis 15h.

(et a quasiment a chaque fois que ma soeur prend l'avion ou le train elle se tape des galères comme ça, genre les gens qui se jettent sur les rails c'est toujours pour elle)

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
C'est la loose d'avoir la nounou en arrêt de travail Du coup aujourd'hui j'ai bossé une heure et je suis rentrée pour m'occuper de mon fils!
Et la semaine prochaine ça va être boulot un jour sur 2, j'ai la chance d'avoir une super copine en congé maternité qui va me garder le loulou (et du coup, les jours où elle pourra pas, je poserai des RTT).
Et de m'organiser de tous les côtés m'a bien crevé! Je vais filer sous la couette car demain je donne mon sang et si je suis crevée ça va pas le faire!)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Personne ne regarde Familles d'explorateurs ? :shifty: Ca me fait bizarre de regarder une émission sans dire de vilaines choses dessus sur mmz...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes