Leech;2155773 a dit :Comment faire un aller-retour France-Canada en une journée. En perdant sa valise en plus. Putain, les boules VDM à mort.
Lavana;2155787 a dit :Oh c'est chaud mais en même temps, elle s'est vraiment très mal renseignée, car :
1) quand j'avais préparé mon stage pour le Canada j'ai trouvé partout sur le net que je devais avoir un permis de travail pour faire un stage de 3 mois là-bas, et l'ambassade me l'a confirmé.
2) Ne JAMAIS dire qu'on vient pour autre chose que du tourisme quand on a pas d'autorisation de travail ou d'études, c'est une bêtise sans nom, et ne jamais se balader avec une preuve sur soi (type convention de stage).
Bon finalement je regarde deux documentaires en parallèle (tellement mon PC met une plombe à charger ...).
Leech;2155796 a dit :Oui, ça c'est clair. Mais de ce que j'ai compris, c'est à cause de sa banquière qu'il y a eu un gros beans et elle l'avait assurée que ça passerait à la douane, car son permis de travail devait arriver d'ici quelques jours (retard de réception du à la boulette de la banque !) etc. Y'a intérêt qu'elle (la banque) paye l'autre aller parce que, putain, un vol France-Canada c'est pas donné !
Leech;2155773 a dit :Comment faire un aller-retour France-Canada en une journée. En perdant sa valise en plus. Putain, les boules VDM à mort.
Perhaps;2155392 a dit :J'arrive pas à trouver ce maillot de bain sur le site d'Etam