Aukazul;2155840 a dit :Rah je sais pas pourquoi, quand j'écoute une chanson sur mon ordi je l'écoute toujours EN BOUCLE. Mais vraiment hein, genre dès qu'elle est finie je la remet, tout le temps la même chanson oui ! Et je m'en lasse pas! J'ai des "passes" de chanson quoi.
Du coup j'aime bien quand les chansons sont longues, comme ça j'ai pas a changer d'onglet tout le temps
ModernAussiep;2155906 a dit :Une amie que j'aimais beaucoup et qui a coupé les ponts du jour au lendemain, sans aucune explication... Ben elle est connectée sur Skype. Ca me renvoie toute ma frustration, parce que même si je lui parle, que je sais qu'elle est derrière son ordi ben elle ne me répondrait de toute façon pas, et je comprends pas. Et ça m'énerve de même pas savoir.
Mais bloque moi au moins, que je puisse plus venir te parler !ooh:
moi triste.
Choco-Canel;2155938 a dit :Je suis tellement fatiguée, que je n'ai pas le courage d'aller me brosser les dents et d'aller aux toilettes.
Rigel;2155873 a dit :Moi aussi je fais ça, j'écoute la même chanson au moins 40 fois de suite et au bout d'un moment je passe à une autre et je fais pareil avec, en ce moment c'est ça
"Aujourd'hui si tu veux plaire, faut ressembler à un gros blair" :whistle:
Ava*;2155866 a dit :Haha je fais pareil, mais sur mon portable!
En ce moment c'est celle-là
(j'vous raconte pas comment j'ai l'air con a me trémousser dans la rue avec mon casque sur les oreilles)