Bonjour mes pounettes d'amur!
aujourd'hui je reste un peu avec vous, j'ai enfin un peu de temps!
aujourd'hui je reste un peu avec vous, j'ai enfin un peu de temps!
Jamie`;2156605 a dit :J'ai (encore!) besoin de vos avis les filles...
(Oui, ce soir je serai parfaite!)
mzell chiChi;2156607 a dit :to lien nous envoie vers une image de michelle en geisha, je crois que tu t'es trompée!
Ahlyssedreams;2156596 a dit :Je viens de me battre avec une abeille.
Ca faisait 10min que je pouvais plus la quitter des yeux. Je me suis armée d'une tong, et là prise d'une bonté printanière, non je ne l'ai pas écrasé sauvagement, mais je l'ai autorisé à monter sur la tong, pour pouvoir la "jeter" par la fenêtre.
C'était sans compter la mauvaise volonté de l'abeille, qui a mis bien 5min à vouloir s'accrocher à la tong.
Une fois l'abeille accrochée, je lève la tong, doucement, voilà il ne faut pas brusquer l'abeille, je passerai bien d'une piqure. Je lève la tong jusque mon Vélux, tout se passait je pensais qu'on était devenue amie, mais là, les choses se sont compliquées...
Elle a bougé. Lentement. Vers moi. (Moi qui suis donc toujours la main tendue par le vélux, la tong au bout). L'abeille lentement sur la tong se tourne vers moi. Je souffle, je bouge la tong dans tous les sens, je crie parce que merde j'ai autre chose à foutre. Mais nan l'abeille reste là. Et comme elle a l'air blessée vu qu'elle ne volait pas dans ma chambre, je ne lui en veux encore pas trop. Elle a peur. Ouais mais merde moi aussi. Alors faudrait qu'elle se dépêche de lacher la tong là. Promis petite abeille il ne t'arrivera rien.
Elle me regarde encore 5min, je cherche des yeux un petit objet, où l'accrocher, parce que bon je vais pas non plus lancer ma tong par la fenetre hein. Une fois que j'en ai trouvé un, je l'approche de la tong, lentement à nouveau.
L'abeille se tourne vers sa nouvelle "aire de repos", se tourne vers moi, vers le ciel... et s'envole. Connasse d'abeille. 20min après le début de cette aventure, je suis en train de vous écrire les Madz, parce qu'il fallait que je raconte mon aventure à quelqu'un mais personne n'est là Mais je me sens puissante de ne pas l'avoir tuer. vole petite abeille!
Désolée pour le pavé
FlashForward;2156622 a dit :C'est superbe!!!!! O_O
Comment vous faites pour réussir des trucs pareils, moi, j'en suis incapable, même avec les tutos!