En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2156859 a dit :
Je traîne sur mon balcon et je dois apprendre mon néerlandais parce que je suis une grosse nulasse mais à la place je lis l'interview de Giuseppe à propos de sa relation avec Cindy qui me propose window live :shifty:
Si tu veux que je te motive à réviser: Giuseppe a retrouvé sa banlieue pourri depuis sa sortie du "Carré" et également sa petite femme qui est enceinte. L'amoureux les a vu pas plus tard qu'avant hier donc ça me fait bien rire de lire et entendre partout "Cindy et Giuseppe" :) Et il ne trainasse pas sur les Champs Elysées, non, non, juste dans la galerie d'Auchan :yawn:
D'ailleurs mon beau frère l'a croisé avec ses potes et ces guignols ont hurlé en le voyant, du coup il s'est pris pour une star 8)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Aerith;2156864 a dit :
Si tu veux que je te motive à réviser: Giuseppe a retrouvé sa banlieue pourri depuis sa sortie du "Carré" et également sa petite femme qui est enceinte. L'amoureux les a vu pas plus tard qu'avant hier donc ça me fait bien rire de lire et entendre partout "Cindy et Giuseppe" :) Et il ne trainasse pas sur les Champs Elysées, non, non, juste dans la galerie d'Auchan :yawn:
D'ailleurs mon beau frère l'a croisé avec ses potes et ces guignols ont hurlé en le voyant, du coup il s'est pris pour une star 8)
Quoooooooooooooooooooi ?!?! Mais...mais...pourtant il a dit le contraire :gonk:
En plus elle s'en fout sa femme ou quoi ? Quel choc !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
9944-PRO-WEB-6-A-001.jpg

+
coca-cola-light.jpg

=
28952_l.jpg

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je fais de l'origami depuis 2 jours, je sais maintenant faire une grue sans à avoir le tuto sous les yeux :jv:
Là, j'apprends celui-ci (qui est tout simple)

Enfin voilà. Il fait beau, j'ai essayé de changer une roue de ma voiture et Dieu sait que c'est pas facile pff!
Heureusement que mon papa était là :cretin: pour mettre mes pneus d'été.

Sinon j'ai découverts Bag Raiders (éléctro/pop) et ça balance bien! Je me sens revivre avec ces beaux jours.

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Un contact facebook viens juste de marquer "j'ai né en...". Monde de merde :Pooh:

Ah en fait c'est un message suicidaire, et elle cherche une "raiponce" (oui oui une réponse et non une princesse aux cheveux long).
moqueur.gif

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Grindelwald;2156779 a dit :
J'ai besoin de vos avis sur ce bout de mon film (bon, sans le son c'est aussi un peu difficile de juger), mais si vous voyez quelque chose qui vous choque, dites-le moi s'il vous plait :fleur:

C'est toujours aussi trop chou :jv:
La seule chose qui me gêne un peu, c'est la marelle au début, je la trouve un peu grande.

A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2156870 a dit :
Quoooooooooooooooooooi ?!?! Mais...mais...pourtant il a dit le contraire :gonk:
En plus elle s'en fout sa femme ou quoi ? Quel choc !
Il cherche à se faire connaitre en faisant le buzz et s'il y arrive, elle a autant à y gagner que lui... D'ailleurs, il parait qu'elle a déjà fait des interviews "oui j'ai quitté Giuseppe" etc donc, comme quoi, ça marche ^^
Mais c'est clair qu'il faut supporter tout ça... Même si je pense que ce n'est qu'un jeu d'acteur, voir son mec pavaner avec une autre... Alors qu'elle est sur le point de pondre un mouflet de lui... Très peur pour moi hein. Je préfère rester pauvre et anonyme haha.

Sinon, quelqu'un a eu accès à mon blog en tapant mon nom et prénom sur google. Déjà, celui qui a fait ça est dingue (ça me viendrait pas à l'esprit de faire des recherches sur des gens) et ensuite, j'espère que ce n'est pas quelqu'un de ma classe parce que je n'ai AUCUNE envie qu'ils découvrent tout ça.
Et puis, j'ai fait 4 pages google en tapant mon nom et mon prenom et j'ai rien trouvé donc en plus, c'est quelqu'un qui s'est acharné quoi!

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Mon appartement est vraiment très agréable, l'après midi le soleil est pile en face de ma fenêtre; je pourrais limite mettre une chaise longue en plein milieu pour bronzer :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes