Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le reportage que j'ai vu avant hier sur Loana ils étaient juste amis, c'était son frère...même le producteur disait qu'il n'avait rien entre eux. Maintenant ils sont ensembles. Bizarre !
Je me tâte à sortir ce soir. En même temps si je reste à la maison je pourrai en profiter pour travailler, et prendre du temps pour m'occuper de moi. Si je sors je verrai mes amis et je pourrai rencontrer du monde à la soirée à laquelle je suis invitée; mais en même temps ça veut dire que demain j'aurai la gueule de bois et que je ne pourrais pas travailler efficacement, alors que j'ai des khôlles importantes à préparer pour la semaine prochaine. Je pense que du coup je vais rester chez moi. Mais en même temps, vu le temps qu'il fait, je serai bien sortie, pour me rappeler les soirées d'été. Tout le monde sort ce soir... Dur dilemme.
J'ai peut-être trouvé un job pour maintenant et ma mère n'est pas d'accord...Maison-Alfort ok c'est un peu loin et 21H c'est pas très tôt mais c'est mieux que rien. Benh nan elle me dit que "Je cherche les problèmes."