gilda;2157385 a dit :Copiiiiiiiine !![]()
Oh, je ne m'attendais pas à ça (:
gilda;2157385 a dit :Copiiiiiiiine !![]()
Bazinga-;2157388 a dit :Oh, je ne m'attendais pas à ça (:
gilda;2157391 a dit :C'est un peu malheureux, mais bon je suis exactement pareil.
Moi j'attends à chaque fois le moment où le jeune homme se révèlera être l'enfoiré affectif qu'il est forcément, c'est évident.
om:Moi quand je vois des couples je me dis "Et moi?" avec une pointe de jalousie et de tristesse.Bazinga-;2157379 a dit :Tiens, quand je regarde des couples, c'est surtout du dégout que je ressens.
Il faudrait peut-être que j'arrête de croire qu'un amoureux = un très méchant monsieur qui veut voir ton coeur saigner.

Bazinga-;2157396 a dit :Ouais... Je vois.
Moi, c'est stupide : j'associe l'amour avec la seule et unique histoire d'amour que j'ai vécue.
Alors les couples que je vois me donnent un peu envie de gerber.

Zolotoï;2157404 a dit :Moi quand je vois des couples je me dis "Et moi?" avec une pointe de jalousie et de tristesse.![]()
gilda;2157405 a dit :Oui voila, moi mon ex m'a menti et fait souffrir, donc tous les mecs sont des menteurs et vont faire mal à mon petit coeur.
Je te souhaite (et à moi aussi en même temps) que cette image se casse et soit remplacée par quelque chose de bien mieux !
![]()