Je rentre du resto chinois > j'allume la télé > TF1 > Matt Pokora qui interprète sa reprise de JJ Goldman > sa choré on dirait un mix entre un canard qui tente de s'envoler et la Macarena > ma soirée est magique.
MelleJune;2157501 a dit :En regardant TF1 ca a cassé mon trip. J'adore goldman et le fait que ca soit m.pokora qui ai repris à nos actes manqués ca me fous le blues
Rigel;2157500 a dit :Je mange des Maoam en écoutant M. Pokora, je suis perdue... sauvez moi
Lux-;2157469 a dit :Arrête, t'es jolie comme tout, moi je veux pas croire que personne veut de toi !
Et pour ta mère et ton frère j'espère que ça va s'arranger vite.
Ma vie est peut-être un fail géant, mais qu'est-ce que je vous aime les fillesRigel;2157477 a dit :Les engueulade ça arrive, ça ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas de toi, même si c'est pas top sur le moment !
Et puis nous on t'aime toutes ici
(en plus t'es même pas grosse !)
Maelie;2157502 a dit :Hé merci pour l'info ! (j'adore l'Egypte antique, quand j'étais plus jeune je rêvais d'être égyptologue, mais le nombre d'année d'études pour y arriver m'a fait peur haha)
MatChou;2157503 a dit :Hotch, Maelie : Copiiiiines !
Je voulais trop découvrir des tombeaux, enlever les bandelettes des momies... Un peu gore quand tu as 6-8ans, mais bon...
Maelie;2157502 a dit :Hé merci pour l'info ! (j'adore l'Egypte antique, quand j'étais plus jeune je rêvais d'être égyptologue, mais le nombre d'année d'études pour y arriver m'a fait peur haha)
MatChou;2157503 a dit :Hotch, Maelie : Copiiiiines !
Je voulais trop découvrir des tombeaux, enlever les bandelettes des momies... Un peu gore quand tu as 6-8ans, mais bon...
Sèng;2157515 a dit :Je t'aime.
*Part peaufinée la statue de Flo en boue au-dessus de son lit*
Nadja;2157520 a dit :La nouvelle saison de Dexter elle vaut vraiment le coup (sachant que j'ai adoré les autres) ?