En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bide total avec ma soeur, elle m'a grillé tout de suite et j'ai eu le droit a "Hey Bozo le clown, tu manges à la maison?" haha.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis en cours de philo' et j'écoute que dalle, j'ai hoooonte mais je n'y arrive pas. Je recherche un bon bouquin à lire en anglais, et je ne trouve pas :sad: Je dois pourtant y aller tout à l'heure !
J'ai fait mon planning pour la semaine qui vient mais je dois le préciser. En tout cas, si je le respecte, je serai hyper fière. :happy:


Et je suis triste que Zapristi soit partie, bouh ! :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elle a pris un sacré coup de vieux Yelle on dirait qu'elle a 40 ans dans son dernier clip alors qu'il y a même pas 5 ans elle en faisait même pas 25.

Ça fait presque 2 heures que mon copain doit avoir fini son boulot ("doit" parce que ça lui arrive de bosser 3h de plus parfois ...), il a pas répondu à mon sms. J'espère qu'il bosse pas encore parce qu'il est sensé être chez mes parents assez tôt pour fêter mon anniv en famille :/.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah ben elle a 28 ans en fait.

Ça doit être sa coupe de cheveux qui fait ça.

Avant :
images


Après :
0256018F04056252-c2-photo-la-chanteuse-du-groupe-yelle-dans-le-clip-de-que-veux-tu.jpg
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'aime pas le 1er avril. J'ai toujours peur d'apprendre une mauvaise nouvelle et de pas savoir comment réagir. Parce que si c'est pas une blague...
Et puis les gens qui se mettent faussement en couple sur FB pour l'occasion, je déteste! J'aime pas rire avec ce genre de chose...

Non mais sinon je suis rigolote comme personne hein ! :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je vais m'habiller (oui ...), chercher des trucs pour mon déguisement de Madonna demain soir, et faire mes devoirs d'anglais en attendant que mon copain arrive.


J'ai l'impression de régresser des années en arrière :d


Après Colonel Reyel, le mec avec une voix de gros beauf qui chante "J'aimerai trop qu'elle m'aimeuh, oui j'aimerai trop qu'elle m'aimeuh, mais elle elle ne veut pas ! Non elle ne veut pas, non non ! Non elle ne veut pas, non, non ! Non elle ne veut paaas !" Wooouh !
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Leely;2140263 a dit :
J'aime pas le 1er avril. J'ai toujours peur d'apprendre une mauvaise nouvelle et de pas savoir comment réagir. Parce que si c'est pas une blague...
Et puis les gens qui se mettent faussement en couple sur FB pour l'occasion, je déteste! J'aime pas rire avec ce genre de chose...

Non mais sinon je suis rigolote comme personne hein ! :d

Je pensais faire cette blague :shifty: Pour que mes copines s'énervent en disant "quoi ? mais t'aurais pu me le dire ! "
 
A

AnonymousUser

Guest
gatigato;2140279 a dit :
Je pensais faire cette blague :shifty: Pour que mes copines s'énervent en disant "quoi ? mais t'aurais pu me le dire ! "

Moi, je ferais bien ça. Mais je suis vraiment en couple (sauf que je ne l'ai pas annoncé sur Facebook), donc ça serait "bizarre" je pense XD
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'ai listé tous les arguments pour le fameux débat de demain, j'ai peur de me planter dans mon discours, je sais qu'il y'aura plus d'étudiants de l'école concurrente que ceux de mon école, et ça augmente mon stress.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes