En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lux-;2157827 a dit :
On peut créer " Le topic des frustrées ".
Description : Ca y est, c'est le printemps... Les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent, tes boutons bourgeonnent, la sève monte dans les arbres... Ahhhh... malheureusement tu es toute seule, all by yourself, alone ! Viens déverser tes pulsions de grosse frustrée ici-même hihihi

trop bien! lances-le!

Il en faudrait aussi un plus générale genre le topic où on parle sexe comme aux soirées pyj'. "le boudoir des madz" ou un truc du genre...

Rock n' Roll: ici

Rigel: ouais je crois que j'aime beaucoup la deux et la trois mais la troi c'est le genre de trucs que e mets pour rester chez moi (oui le chômage survêtement ne passera pas par moi :cretin:) donc la deux c'est ma chouchoute je crois, mais ça fait pas boulot, ça va pour un mariage?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
http://www.madmoizelle.com/forums/members/85901.htmlmzell chiChi : j'aime la couleur de la première et la forme de la deuxième :cretin:

Je viens d'aller me peser (en mode ninja parce que la balance est dans la pièce où ma mère dort), et devinez quoi ? Ce kilo et demi qui était apparu sans raison et qui portait mon poids à un nombre aberrant de par son horreur a disparu tel qu'il est venu. La bonne nouvelle est donc qu'en fait je ne suis pas super énorme, je suis juste énorme :rockon:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rigel;2157823 a dit :
Mais oui on devrait faire ça !
Parce que moi je ne sais jamais trop où poster sur le forum sexe.
On appellerais ça "sexe général" comme ça tout le monde pensera au départ qu'on veut organiser un sexe groupé mais non en fait, on parlera de nos états d'âme seksuels :winky:

Si tu veux le faire, te gênes pas :d. J'ai déjà ouvert assez de topic sur le forum sexe :shifty:. Sans parler que j'ai créé celui de Blabla général sur le forum beauté. Ca fait trop la meuf qu'a envie de parler de sa vie dans les moindres détails :yawn:

Lux-;2157827 a dit :
Description : Ca y est, c'est le printemps... Les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent, tes boutons bourgeonnent, la sève monte dans les arbres... Ahhhh... malheureusement tu es toute seule, all by yourself, alone ! Viens déverser tes pulsions de grosse frustrée ici-même hihihi

Ca c'est "Le bureau des plaintes". Ouvert par moi-même tient. :cretin: (zyva j'me la pète)

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2157827 a dit :

Non mais sérieusement est-ce que le printemps favorise les boutons ? Parce que c'est pas croyable, depuis qu'il fait un peu beau, j'ai des boutons qui sortent un peu partout sur mon visage encore plus que d'habitude, et j'en ai même un sur le dos :scream:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rigel;2157836 a dit :
Bon on ouvre le boudoir ? (Mzelle chiChi j'aime ce nom, je le garde)
On parlerais de tout et n'importe quoi sur le sexe !

Go j'ouvre ? :d

Ouiiiiiiii ! (ceci n'est pas un cri de jouissance !)

Edit : beh dis donc, j'ai bien fais de venir parler de The XX moi :cretin:. Bon, ça fait que j'me couche pas très tôt, m'enfin.

A

AnonymousUser

Guest
J'était encore jamais aller sur le forum sexe, mais là je lis quelques topics, grâce à vous, ce soir ! :yawn:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Born Ruffians;2157838 a dit :
Non mais sérieusement est-ce que le printemps favorise les boutons ? Parce que c'est pas croyable, depuis qu'il fait un peu beau, j'ai des boutons qui sortent un peu partout sur mon visage encore plus que d'habitude, et j'en ai même un sur le dos :scream:

bein déà quand le printemps arrive notre peau manque de soleil parce qu'elle en a pas vu de l'hiver donc oui manque de vitamine E= boutons et lux a raison pour le reste aussi donc plein de bonnes raisons pour que printemps=boutons.

Lux-;2157837 a dit :
AH NON, je proteste, c'est pas moi qui ouvrirai le topic des frustrées :yawn: Je tiens à mon honneur !

:yawn:

rigel: honorée pour le boudoir! j'aime bien parce que e m'incruste sur le thème mais je sais pas si j'oserais parler cul sur le web en fait.( je vous fait mes excuses mon "S" et mon "J" meurent pour cause de miettes ce qui rajoute encore à mon orthographe désastreuse!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rigel;2157846 a dit :
Bon ben... TADAM :cretin:

Je veux dédier ceci à toutes celles qui l'ont rendu possible, Leech, Mzelle chiChi, Lux-, Tangled !

C'est beau ='). Je vais pouvoir aller me coucher en paix :d (2h08, faut pas déconner !)

Bisous les filles ! <3

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lux-;2157848 a dit :
Il est temps d'aller me coucher : je suis en train de rigoler à ma blague de merde sur le topic des célibattantes :yawn: Mon dieuuuuuuu

excellente!!
yawn.gif

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
les filles je vous aime je crois! Moi qui aime pas les filles d'habitude, j'en rencontre des très chouettes ces derniers temps!

sinon rien à voir mais j'hésite à faire du pain doré (au four hein faut pas pousser non plus) parce que je suis sure que mon mec aura presque rien mangé à sa soirée...?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mzell chiChi;2157857 a dit :
les filles je vous aime je crois! Moi qui aime pas les filles d'habitude, j'en rencontre des très chouettes ces derniers temps!

sinon rien à voir mais j'hésite à faire du pain doré (au four hein faut pas pousser non plus) parce que je suis sure que mon mec aura presque rien mangé à sa soirée...?

Je doit être fatigué j'ai lu "j'hesite a me faire Julien Doré"

Bon j'ai répondu a votre topic j'espère que je suis pas méga HS haaha

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2157846 a dit :
Bon ben... TADAM :cretin:

Je veux dédier ceci à toutes celles qui l'ont rendu possible, Leech, Mzelle chiChi, Lux-, Tangled !
C'est la première fois qu'on me dédie un topic, je suis si émue :tears:<3

Lux-;2157855 a dit :
Je rigole toute seule, ça devient grave :shifty: en plus j'ai rien réviséééé roooh.
Demain je travaille toute la journée ! (on y croit tous, hahaha)
Bisous les boudeuses!
Je plussoie entièrement cette affirmation, d'ailleurs je ne me connecterais que demain soir ! (on y crooit)

Oh mon dieu mais vous avez vu l'heure ?! je craaains :gonk: dire que je voulais me lever tôt pour aller aux puces avec ma maman, rien n'est plus sur (et puis je dois travailleeeer)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes