Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites les filles est-ce que l'épisode 17 de Glee est sorti? Je le trouve pas. Sinon là je reviens de ma ballade à vélo, il fait un temps magnifique, heureusement que j'ai mis mes lunettes. Demain je vais chialer j'ai pas mal fait travailler mes jambes entre les exos de gym et la ballade à vélo mais je me sens vraiment bien. Je crois que je commence à aimer le sport .
J'ai pris ma douche, je suis habillée, maquillée, coiffée. Mon lit est replié, ma chambre à peu près clean et il n'est que 11h30. C'est un exploit pour un dimanche.
Ho tient coucou, je ne peux pas aller au concert de NOFX pour lequel je trépigne depuis 4 mois à cause de mon taff de merde et de ma connasse de boss qui en a rien à branler, alors que j'suis licenciée dans 2 mois.
Je suis en train de regarder le programme de Paris en toutes lettres c'est juste merveilleux j'arrête pas de pousser des petits cris de joie ça me donne envie de sautiller partout vivement début mai entre ça et les concerts que j'ai prévu mai s'annonce trop bien
Il y a pleins de petit bouts de fleurs qui ont volés langoureusement devant ma fenêtre (celles qui, quand on souffle dessus, tout se barre, je connais pas le nom) et ben, ça m'a limite mis les larmes aux yeux, je sais pas mais je crois que le printemps me sensibilise là.
Je suis comme une débile à attendre qu'il se connecte, tout ça parceque j'ai pas le courage de lui envoyer un texto.
Je suis d'une stupidité profonde quand il s'agit des mecs.
J'ai l'impression d'être morte.
J'aimerais bien qu'on me dise un truc atroce, ou un truc super gentil... Enfin, un truc qui me fasse réagir, quoi ! Histoire de savoir si je suis toujours en vie.
J'en ai marre des pub Fitness ou Spécial K. Et si on avait envie de garder nos bides et nos bonnes fesses, hein ? 'Tain, allez vous faire voir avec vos céréales de merde.