En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Je suis incapable de bosser parce que je n'arrête pas de penser à mon turc. Je voudrais le voir là tout de suite maintenant -___-.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Buenos días Choupiñitas (:shifty:) !

Ce Dimanche était un Dimanche digne de ce nom. :happy:
Mes principales activités furent la douche de 16 heures (+ lavage de cheveux, ça demande de véritables efforts) et le bouquinage au soleil pendant deux petites heures. :d

Et puis j'ai découvert la confiture de châtaigne (Comment, ô comment ai-je pu vivre 19 ans sans connaitre l'existence de cette petite tuerie ?) et j'ai donné un coup de jeune à mon Tumblr. Productive, je vous dit.

1 Avril 2011
63
26
679
Crégy-lès-Meaux
Il en aime une autre. ET BAM DANS TA FACE. T.T
Alors maintenant, j'ai plus envie de rien, juste de me rouler dans ma couette pour pleurer toutes les larmes de mon corps. (mais faut pas hein, les parents s?inquiéteraient)

Mais le pire c'est qu'elle est moche ! Elle est petite, blonde avec des mèches noires, elle est a des cheveux gras et je suis sûre qu'elle l'aime pas les jeux vidéos !

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire la loque... trois jours avant mon concours, il faut bien que je prenne du repos non :shifty: ?

Z

Zaïre

Guest
Je n'arrive pas à bosser, je vais mal. Je me pose de méchantes questions sur tout, et j'ai très peur des réponses...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Sèng;2158864 a dit :
Oh-mon-Dieu. Je vous ai raconté ce matin que mon petit chat femelle saignait du vagin.

Je pense savoir ce que c'est. Je suis entre :tears: et le soulagement. Parce que c'est pas grave mais horrible. Sous ma chaise il y a ce qui ressemble à un fœtus mais très peu évolué et vraiment tout petit. Il doit faire la phalange d'un doigt.

Vous croyez qu'elle a pu perdre un bébé ou je me fait des films? :tears:
(Je n'arrive pas à me résoudre à prendre une photo. On dirait un mini-organe :tears: )

Je sais pas trop, mais tu peux demander à EcureuilVolant, elle a déja eu affaire à des foetus de chats! (Enfin je crois qu'elle est pas la pour l'instant )
Mais c'est possible que se soit ça oui...

:erf:

EDIT :
Sèng;2158877 a dit :
Elle a mangée son bébé.
yawn.gif
tears.gif

Euh... :oo:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je deviens TROP TROP niaise, je me fais peur. Tout à l'heure j'avais mon neveu (... j'allais dire mon fils, au secours) dans les bras et je tournais sur moi-même. Et il était trop choupi, il s'agrippait fort à moi en riant de ce petit rire clair et franc trop mignon :cupidon:

Je réclame qu'on m'achève avant de devenir encore plus niaise.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
BlackBelladone;2158876 a dit :
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire la loque... trois jours avant mon concours, il faut bien que je prenne du repos non :shifty: ?

Héhé, carrément, oui ! :d
(Bon, j'aurais presque fini un sujet en trois heures, c'est pas si mal que cela compte tenu de ma motivation.)

A

AnonymousUser

Guest
Sèng;2158877 a dit :
Elle a mangée son bébé. :yawn: :tears:

Beurk.
Dans le même style, à savoir "j'ai des animaux qui ont un comportement bizarre", j'avais deux oiseaux canaris mâle et femelle. Ben quand la femelle a eu des oeufs, le mâle a totu détruit pour pouvoir à nouveau copuler avec. Sympa.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Jixels;2158885 a dit :
Je deviens TROP TROP niaise, je me fais peur. Tout à l'heure j'avais mon neveu (... j'allais dire mon fils, au secours) dans les bras et je tournais sur moi-même. Et il était trop choupi, il s'agrippait fort à moi en riant de ce petit rire clair et franc trop mignon :cupidon:

Je réclame qu'on m'achève avant de devenir encore plus niaise.

Arf bah moi on doit doublement m'achevé alors parce que je suis autant niaise avec mon neveu de trois ans qu'avec ma nièce de un an ... :d

Bon et je n'ai pas arrêté de picoler moi cet après-midi, entre l'apéro et le rosé à table plus le digestif au moment du café ... A un moment j'avais du mal à me relever de ma chaise :sweatdrop:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je regarde le truc sur TF1 et je suis en pleine incompréhension là. La mère célibataire est au chômage, ne s'en sort pas du tout financièrement mais veut quand même mettre sa fille dans le privé. :eh:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Conversation avec l'Amoureux:

Aukazul :
Je veux faire plein de bisous!

Amoureux :
Mais heu :sad:

Aukazul :
T'as pas le choix ! <3

Amoureux :
:sad: :sad:

Aukazul :
Bon ok pas de bisous.

Amoureux :
MAIS MAIS
Si!

Aukazul :
Ah ben faudrais savoir hein...
T'en veux ou pas ? :P

Amoureux :
POUET

...
Merci chéri :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes