En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hotch;2158895 a dit :
Arf bah moi on doit doublement m'achevé alors parce que je suis autant niaise avec mon neveu de trois ans qu'avec ma nièce de un an ... :d

Ahah mais noooon, c'était ironique. Je préfèrerais qu'on m'achève si son petit rire me laissait indifférente (sérieusement il faut l'entendre ! Ca ferait craquer une personne qui n'aime pas spécialement les gamins, j'en suis sûre).

Voilà. La vérité c'est que j'ai toujours été ultra niaise avec lui (16 mois de niaiseries intensive, ça vous change une personne :d).

Je ne supporte plus ma classe. Au début de l'année, je l'adorais, mais maintenant, j'ai envie de lui cogner la tête contre un mur.
Tous là à râler à la moindre occasion, à insulter les professeurs en leur présence ou non, à me répondre comme des chiens. Motif ? "On a tous la pression pour le bac à la fin de l'année". Ah ben ça excuse rien. Si tu bossais, tu serais pas aussi "sous pression", aussi.
Comme cette nana, à qui je demande un renseignement sur un détail d'histoire, et qui me hurle "OH TA GUEULE, tu m'embrouilles". Et il suffit que je proteste pour me prendre un "Ah mais c'est ça, c'est chacun pour soi hein"

Putain, grognasse, t'es au lycée merde. Pas dans un concours d'école de commerce. Et dire que je suis déléguée d'cette classe de guignols.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Comment rendre intéressant un sujet qui ne l'est pas ? J'ai un séminaire à préparer pour jeudi, et je suis pratiquement sûre de perdre l'attention du public en 3 minutes. J'ai mis des cartoons, des citations, des graphiques dans ma présentation, mais rien n'y fait, je le sens pas.
Et en plus, je trouve pas de plan intéressant.

Caracallas, je le fais aussi ! :)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
On voit que c'est la printemps, tel le lapin j'ai envie de saikse :shifty:

J'ai plus du tout envie de travailler, j'suis crevée et je devrais être couchée dans une demi heure, haha

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lokelani.;2159035 a dit :
Je suis rentrééée ! Et j'ai jamais été aussi joyeuse sur ce chemin haha, puis je me suis dit que c'était le dernier train du dimanche que je prenais, la dernière semaine entière passée ici... :tears: mais souis contente quand même.
J'ai plein de trucs à dire. J'ai parlé anglais à des japonais perdus dans le train :d Aussi, chiche que demain s'il fait beau je mets une robe SANS collants ? :d Et aussi, j'ai plus de place dans mon frigo, ya trop de bouteilles :shifty: est-ce pitoyable de se faire toute seule un apéro au Passoa ? :cretin: (cette question n'est PAS une question rhétorique)
Drinking is good for health!

Tracy Jacks;2159051 a dit :
Je ne supporte plus ma classe. Au début de l'année, je l'adorais, mais maintenant, j'ai envie de lui cogner la tête contre un mur.
Tous là à râler à la moindre occasion, à insulter les professeurs en leur présence ou non, à me répondre comme des chiens. Motif ? "On a tous la pression pour le bac à la fin de l'année". Ah ben ça excuse rien. Si tu bossais, tu serais pas aussi "sous pression", aussi.
Comme cette nana, à qui je demande un renseignement sur un détail d'histoire, et qui me hurle "OH TA GUEULE, tu m'embrouilles". Et il suffit que je proteste pour me prendre un "Ah mais c'est ça, c'est chacun pour soi hein"

Putain, grognasse, t'es au lycée merde. Pas dans un concours d'école de commerce. Et dire que je suis déléguée d'cette classe de guignols.
Haha, ma pauvre :hugs: <3
Et puis même dans un concours d'école de commerce, on ne se tire pas trop dans les pattes... J'ai peut-être la chance d'être dans une "bonne" classe.

Ah, je venais dire à l'origine que mes cloques au bout des doigts renaissent, ces saligaudes, et que l'alcool me monte à la tête donc je ne sais plus jouer alors que la première, deuxième, troisième fois que j'ai fait mon morceau, il était proche de la perfection. :cretin:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai TROP envie de mettre une jupe sans collant demain mais :
1) je pars tôt le matin = il fait froid
2) je rentre tard le soir = il fait froid
..et je me vois mal retirer mes bas en arrivant et les remettre avant de partir :stare:

(problème superficiel du dimanche soir, bonsoir !)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Yana;2159058 a dit :
Comment rendre intéressant un sujet qui ne l'est pas ? J'ai un séminaire à préparer pour jeudi, et je suis pratiquement sûre de perdre l'attention du public en 3 minutes. J'ai mis des cartoons, des citations, des graphiques dans ma présentation, mais rien n'y fait, je le sens pas.
Et en plus, je trouve pas de plan intéressant.

Caracallas, je le fais aussi ! :)

Rends-toi passionnante ! J'ai déjà été fascinée par des orateurs qui racontaient des choses absolument ennuyantes et peu dignes d'intérêt juste parce qu'ils étaient motivés, emballés par leur sujet, qu'ils étaient à l'aise, qu'ils voulaient qu'on les écoute,...

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai trouvé une annonce de coloc trop bien sur le bon coin, mais j'ai peur d'être trop jeune par rapport à la fille.. :sad:

Je lui ai envoyé un mail pour avoir des photos et je lui ai dit mon age tout ça, on verra bien!

Je mange du milka <3

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'étais en train de m'imaginer mon ex et moi. Comment ça aurait été si il ne m'avait pas lacher et comment on passerait l'été qui vient ensemble. Je nous voyais main dans la main, le bac en poche pour moi, le permis pour lui, amoureux, en train de choisir de nouvelles babioles pour notre futur appart' pour le mois de septembre.
On avaient trop de projets, mais peu de chance.

Maintenant c'est moi à Rennes, lui ici. Et à pied.

( Quand j'écris ce message, une sensation bizarre m'envahie, c'est chelou, comme si " ce manque " faisait accelerer mon sang dans tout mon corps. Je suis cinglée, oui je confirme. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes