C'était le genre amie, super amie.
Et en fait, d'abord il y a eu une soirée ou, trop bourrée, elle m'a giflé. Impossible de lui faire admettre ses tord, on a fini par faire comme si de rien était, passer à autre chose.
Et puis, j'ai commencé à perdre patience parce qu'elle ne travaille pas du tout du tout, ne gagne aucun sous, et du coup taxe les clopes, se sert dans nos verres quand elle ne nous a pas demandé de lui en payer... Et puis elle s'impose jusqu'à des 6h du mat, et boit, boit, et deprime en s'accrochant à son ex dont elle est séparé depuis un an !
Autre élément à savoir, il y a quelque semaines, j'ai couché avec un pote d'un pote. Il n'avait aucune importance, j'avoue avoir eu envie de le revoir, sans relation sérieuse à la clef. Et j'avoue aussi que ça m'a un peu renvoyé mon célibat à la figure, ce qui m'a un peu déprimée.
Bref, un soir ou ma patience avait atteins un certain seuil, et qu'elle était de nouveau très éméchée malgré qu'on lui ai dit de lever un peu le pied, j'ai appris qu'elle avait raconté à toute la bande que j'avais très envie d'etre avec lui, et que j'étais, je cite "grave en kiffe sur lui". Et malgré qu'elle pense ça, elle a couché avec 3 jours après moi. Ca plus le fait qu'elle m'ait taxé toute la soirée pour finir complètement ivre, j'ai fait la gueule.
Avec le recul je me suis rendu compte qu'elle m'avait donc menti pendant un mois alors que parfois, il était question de ce mec dans des conversations très sérieuses.
Et Finalement, elle a rejeter la faute sur moi. Il parait que j'ai un très mauvais caractère et qu'elle subit mes sautes d'humeur. J'ai fait l'effort d'aller la voir alors qu'elle buvait un verre avec une autre amie. Je lui ai dit ce qui n'allait pas, et j'ai même fait l'effort de ne pas m'enerver, et de lui donner des conseils pour reprendre sa vie en main.
Elle ne s'est même pas excusée, n'a eu aucune reaction. Et maintenant, elle dit qu'elle ne voulait pas répondre parce qu'elle n'était pas seule avec moi et qu'elle ne veut toujours pas me revoir...
Et je suis méga désolée parce que c'est un gros pavé, bien chiant. Mais qu'est ce que ça me prends la tête. Elle me fait douter...