Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je ne la retrouve pas, je lui donnerais la mienne ... Une magnifique clé panda, génial quoi. Putain, mais ça ne m'arrive jamais d'habitude je suis hyper soigneuse avec les affaires des autres
Aujourd'hui de fermeture, demain je bosse pas pour garder mon fils et jeudi soir c'est les vacances!! Et lundi, départ pour Bourges, semaine chez mes parents en plein coeur du Printemps de Bourges! Retrouvailles avec les copines, beuveries et concerts, ça va grave le faire!
Je suis trop conne, il fait pleins de trucs pour moi depuis deux ans, et moi je ne suis même pas foutu de lui rendre une clé usb ... Je me déteste.
Je file prendre ma douche
J'ai vraiment pas envie d'aller à la préfecture, mais si je n'y vais pas je ne fais que décaler ça à lundi prochain. Mais j'ai vraiment pas le courage aujourd'hui..
J'avais dit que je ne dépensais plus... Mais il y a à Cache-cache des lunettes de soleil exactement comme je veux. Et les miennes se sont cassées la semaine dernière.