J'arrive pas à faire un plan intéressant, ça m'agace ! Et ce foutu séminaire est dans 3 jours, je vais mouriiiiiir !
The Cheshire cat;2159970 a dit :Le premier post d'une nouvelle vie, haha.
Mes beaux parents nous ont proposé hier de louer leur maison secondaire. Proposition aussitot acceptée. J'emmenage donc très prochainement avec l'amoureux. Je suis donc comme une dingue depuis ce matin à chercher la déco, imprimer les dossier d'APL, faire des commandes Ikéa... Je veux y être!
Même que je vais avoir un jardin et que je m'achêterais un hamac comme ça je pourrais surfer sur mad' au soleil pour la première fois de ma vie om:
The Cheshire cat;2159970 a dit :Le premier post d'une nouvelle vie, haha.
Mes beaux parents nous ont proposé hier de louer leur maison secondaire. Proposition aussitot acceptée. J'emmenage donc très prochainement avec l'amoureux. Je suis donc comme une dingue depuis ce matin à chercher la déco, imprimer les dossier d'APL, faire des commandes Ikéa... Je veux y être!
Même que je vais avoir un jardin et que je m'achêterais un hamac comme ça je pourrais surfer sur mad' au soleil pour la première fois de ma vie om:
Roh mais non, vous êtes pas drôles! Qu'est-ce qui a bien pu me trahir???GrandeMarine;2159978 a dit :Comment je t'ai repéré direct
Oui mais moi je veux pas que tu partes heinMadness;2159980 a dit :Contente de te voir ! Et contente de savoir que vous allez avoir une superbe maison tous les deux !
The Cheshire cat;2159995 a dit :Roh mais non, vous êtes pas drôles! C'est "l'amoureux" qui m'a trahi hein? J'ai hésité!
Toutes façons, je suis incognito là, si si, j'y crois haha.
Oui mais moi je veux pas que tu partes hein
Ca a été dur de ne pas pouvoir poster depuis hier alors je me vois pas du tout m'en empêcher plus longtemps! Je vais tenter d'être discrête! Je peux le faire!