En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Sèng;2140859 a dit :
Putain mais ça coute les boules quand même. Même en soldes, en retirant le prix du même objet sans marque, je pense pas avoir les moyens. :stare:

Une fois que tu rentres le code APRIL1RST, tous les articles avec l'espece d'étiquette en jaune sont décompté du total donc tu payes que les fdp ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sèng;2140859 a dit :
Putain mais ça coute les boules quand même. Même en soldes, en retirant le prix du même objet sans marque, je pense pas avoir les moyens. :stare:
C'est la magie d'American apparel :cretin: . Un jour je commanderai chez eux! Mais c'est pas demain la veille je préfère acheter ou commander dans d'autres enseignes qui vendent moins chers des articles plus originaux. Je trouve pas leurs produits si exceptionnels que ça et leurs campagnes de pub sont vulgaires. :stare:
Ah tiens et si je postulais dans un H&M.
 
A

AnonymousUser

Guest
Black.Feather;2140825 a dit :
Aujourd'hui, chez American Apparel y a 5 articles offert sur une sélection d'articles, pensez y ;)

Vous ne croyez pas que c'est un poisson d'avril ?
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
BlackBelladone;2140885 a dit :
Vous ne croyez pas que c'est un poisson d'avril ?

J'ai passé commande et plusieurs amies aussi... Ca a marché, après c'est vrai que je flippe un peu de recevoir un ptit mail avec un poisson davril dans quelques jours... Et là... je me sentirai vraiment couillone hahahhaha
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
C'était cool aujourd'hui, j'ai vu G. qui se comporte comme un véritable pote en carton depuis un mois : résultat, il était en avance à notre RDV et s'est même excusé. :cretin: (J'ai obtenu ce que je voulais, je suis contente)
Entre le prétentieux qui me fait des compliments, son pote qui prétend avoir fait sa demande auprès de mes parents, et le fameux mec de St Etienne, j'ai la côte avec les garçons en ce moment haha :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Black.Feather;2140896 a dit :
J'ai passé commande et plusieurs amies aussi... Ca a marché, après c'est vrai que je flippe un peu de recevoir un ptit mail avec un poisson davril dans quelques jours... Et là... je me sentirai vraiment couillone hahahhaha

Bon alors je vais te faire confiance (comment je te mets la pression là :cretin:)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mission : relire toute la discussion de mon mémoire, corriger, arranger. Si je suis bien sage, ensuite, j'aurais droit de regarder une série !

edit : bon d'abord je vais voir mes mails...
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
BlackBelladone;2140901 a dit :
Bon alors je vais te faire confiance (comment je te mets la pression là :cretin:)

Aaaah j'avoue! Au pire on rigolera bien si on reçoit un ptit miel pour dire que c'est une blague... (du moment que la ptite calembour est gratuite surtout!)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
En rangeant le croq-gaufres dans le placard, je fais tomber un paquet de nouilles.
Pendant que je me penche pour ramasser ledit paquet, le flacon de sirop au chocolat tombe, foutant une énorme flaque de chocolat sur le carrelage.
Après avoir nettoyé ladite flaque, je vais prendre un sac pour jeter les lingettes et les sopalins. Cependant, lorsque j'ouvre ma commode, ma lampe de poche me tombe droit sur le pied.
Je rétracte ma douleur, je vais tout jeter et en retournant vers ma chambre, je glisse sur le carrelage et me casse le cul (littéralement.)

Si en plus on compte le fait que je me sois foutue des coups de marteau sur les doigts il y a 2H, je pense honnêtement pouvoir concourir pour la fille la plus poisseuse et maladroite du monde (j'espère que vous voterez pour moi :rockon:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes