En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ava*;2141545 a dit :
Ha!! J'ai cru que j'allais faire un flop!
(haaaaa j'ai un autre truc a vous dire sur lui mais ça va faire vraiment trop pavé la)
(J'ai coupé au cas où.)
Tu plaisantes, j'adoooore lire ce que tu dis <3 Et tu peux refaire un autre pavé :shifty:


Rigel;2141546 a dit :
On te fera des résumés spéciaux et tout :d
J'osais pas le demander ! <3


Après avoir discuté avec P., je me vois contrainte de refaire TOUT mon planning :tears:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh p*tain, j'ai écouté Aurélie de Colonel Riyel (?), par curiosité, c'est la première de lui que j'écoute, j'ai coupé à la moitié (ou avant), j'en pouvais plus. :shifty:

[Mon avis ON]
C'est trop une daube, comment on peut sortir ça de nos jours ? :tears: Je désespèèèèère !
[/OFF]

(Il faut que Skinnilove vienne nous sauver :jv:)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
cuddlegirl;2141551 a dit :
La femme de confessions intimes, avec son calot sur la tête et sa clope à la main me fait penser à certaines femmes de mon entreprise. Vivement que je change de boulot, je ne veux pas devenir comme ça moi !!!!!!!!!

Obawi, ça doit pas être facile d'avoir des collèges comme ça :oo:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Madness;2141558 a dit :
(J'ai coupé au cas où.)
Tu plaisantes, j'adoooore lire ce que tu dis <3 Et tu peux refaire un autre pavé :shifty:



J'osais pas le demander ! <3


Après avoir discuté avec P., je me vois contrainte de refaire TOUT mon planning :tears:

C'est vrai? Je peux, je peux?

Pour vous prouver que le mec est un sacré beauf, je vais vous en raconter une bonne!
(déjà faut savoir qu'il drague tout ce qui bouge mais qu'il ramène que des moches[en même temps c'est déjà hallucinant qu'il ramène quelqu'un mais bon, bref!])
Cet été il invite une meuf a l'appart pour la soirée, elle arrive il lui fait "bon j'vais me coucher" la meuf le suit, 5 minute après on entend la meuf hurler (de plaisir?) et de la musique.
2 minutes après le mec sort de la chambre en caleçons, les couilles fraichement vidées (glamouuuuur) avec "Tu veux mon zizi" en fond sonore et en disant mec t'as entendu comme j'l'ai baisé! T'as entendu comme elle a crié! Putain j'suis une bête de sexe!
(la meuf entendait absolument tout).
Nous bourrés on était comme ça :yawn: mais quand on en reparle maintenant c'est plutot ça :facepalm: qui en ressort...



(nan mais sérieusement, tu vas trop nous manquer Madness, alors oui, évidemment qu'on te ferra pleins de petits résumés! <3)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Louis;2141565 a dit :
J'ai ressorti tous mes journaux intimes depuis 2002. Ils m'ont donné envie de vomir. Ma propre souffrance, à la lecture, était intolérable. Dire qu'à cette époque des gens ont lu ce que j'écrivais, sur mes différents blogs (20six, Canalblog...). Comment ont-ils pu. Comment ont-ils pu être odieux et me laisser dans cette horreur ?

Cela fait plusieurs heures que je relis ma vie, et c'est plutôt une non-vie. Cela me fait tant de peine de relire tout ça. De voir que rien n'a fondamentalement changé, du point de vue du ressenti, du vécu, de cette souffrance impalpable.

Par contre je viens de tomber sur ça :


Ce site a changé ma vie :tears: C'est le premier message dans mes journaux intimes qui n'est pas sombre, dépressif au sens premier, glauque, violent, gerbant. Il commence avec madmoiZelle et ses forums.
:hugs: <3 (je sais pas quoi dire d'autre)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Louis;2141565 a dit :
J'ai ressorti tous mes journaux intimes depuis 2002. Ils m'ont donné envie de vomir. Ma propre souffrance, à la lecture, était intolérable. Dire qu'à cette époque des gens ont lu ce que j'écrivais, sur mes différents blogs (20six, Canalblog...). Comment ont-ils pu. Comment ont-ils pu être odieux et me laisser dans cette horreur ?

Cela fait plusieurs heures que je relis ma vie, et c'est plutôt une non-vie. Cela me fait tant de peine de relire tout ça. De voir que rien n'a fondamentalement changé, du point de vue du ressenti, du vécu, de cette souffrance impalpable.

Par contre je viens de tomber sur ça :


Ce site a changé ma vie :tears: C'est le premier message dans mes journaux intimes qui n'est pas sombre, dépressif au sens premier, glauque, violent, gerbant. Il commence avec madmoiZelle et ses forums.

Il doit y avoir 2 semaines, j'ai relu mes journaux intimes, et je te comprend pour l'envie de vomir :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
BREF, j'ai déchiré chaque page une par une (il y avait 7 carnets) et poubelle; maintenant, je vais tout faire pour me bouger le cul. Un mal pour un bien.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ava*;2141570 a dit :
C'est vrai? Je peux, je peux?

(nan mais sérieusement, tu vas trop nous manquer Madness, alors oui, évidemment qu'on te ferra pleins de petits résumés! <3)

Oui tu peux :hugs: <3
Et faut pas dire des trucs comme ça, après moi je suis comme ça : :tears:

Louis > Je trouve ton message très beau, je n'ai pas osé mettre de Big Up!, mais ton rapport à madmoiZelle me fait sourire. Je crois qu'on est nombreuses à avoir un tel rapport avec ce site (un site !), cela m'étonne et me rassure et me surprend. On parle souvent de la vie virtuelle comme "éloignant" les personnes, accentuant la solitude. Mais finalement, je ne pense pas... :happy:
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Louis;2141565 a dit :
J'ai ressorti tous mes journaux intimes depuis 2002. Ils m'ont donné envie de vomir. Ma propre souffrance, à la lecture, était intolérable. Dire qu'à cette époque des gens ont lu ce que j'écrivais, sur mes différents blogs (20six, Canalblog...). Comment ont-ils pu. Comment ont-ils pu être odieux et me laisser dans cette horreur ?

Cela fait plusieurs heures que je relis ma vie, et c'est plutôt une non-vie. Cela me fait tant de peine de relire tout ça. De voir que rien n'a fondamentalement changé, du point de vue du ressenti, du vécu, de cette souffrance impalpable.

Par contre je viens de tomber sur ça :


Ce site a changé ma vie :tears: C'est le premier message dans mes journaux intimes qui n'est pas sombre, dépressif au sens premier, glauque, violent, gerbant. Il commence avec madmoiZelle et ses forums.
J'en ai les larmes aux yeux
tears.gif

Les Madz sont une famille, nous sommes soudées <3:hugs:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Pfouu j'ai mal au ventre.

Bonne nuit mes p'tites louttes ! :happy:
(Demain matin je passerais, pour faire mon ptit planning de la journée, je sais déjà ce que je devrais faire)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes