En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Voila, fini journée ! :small:
J'ai travaillé et glandé sur Mad (je n'ai pas touché aux sims au final)

Et mtnt, que vais je faire ?

Edit: Ah oui ! Récolter mes loyers de Millionnaire City !
 
A

Ayden

Guest
Euh mais la poste, elle est pas cool. Je devais recevoir un colis aujourd'hui. Donc là je vais voir sur le suivi Colissimo, ils disent que j'étais pas là: je suis réveillé depuis ce matin 9h et il y avait mes parents réveillés bien avant moi.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Il arrive vers 20h30, je lui ai fait notre premier repas: steack sauce au poivre avec des pommes dauphines, et en dessert un panna cotta à la framboise parce qu'il adore les fruits rouge. Et j'ai pris du Loupiac, son vin préféré. Et j'ai mis une robe, par contre j'ai pas de collants intacts c'est caca parce que j'ai pas le temps de m'épiler.
Avec tout ça j'espère que ça se passera bien.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Camilin;2142272 a dit :
Ma mère est contrariée car une balle perdue a éclaté la fenêtre de la cuisine et que ça a fait tomber ses cupcakes par terre... Je suis entre le :tears: et le :cretin:
(Sinon elle justifie sa semi-inconscience par "Mais je vais dans les pièces dangereuses que quand j'entends plus les tirs")
Ah j'ai top pensé à toi hier car c'est passé au JT pour la première fois alors je me suis que c'était pas trop bon signe alors je voulais prendre des nouvelles mais tu étais pas sur le forum. Bref, je suis contente que tu ai eu des news de ta maman. :)

.Harleen Quinzel;2142359 a dit :
Je fais la cuisine pour ce soir hihi. Ce sera tortilla, barbecue (si le temps le veut bien) et muffins !

là où je suis dans le caca c'est s'il se met à pleuvoir...

humm, ça me fais bien envie ton petit programme là, chanceuse!


Sinon je suis de retour avec une marinière avec un noeud rouge sur l'épaule et des escarpins rouges (achetés à moins 50%) :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
L'équipe à ma soeur a gagné, mais j'ai pas pu rester pour le match de l'équipe Elite, j'ai trop mal à la tête. sauf que toutes les pharmacies sont fermées et que je n'ai plus aucun médicament chez moi !

Je vais au resto avec ma famille ce soir pour l'anniv de ma mère, j'espère que ça ira mieux ! :erf:
 
Yana;2142926 a dit :
L'équipe à ma soeur a gagné, mais j'ai pas pu rester pour le match de l'équipe Elite, j'ai trop mal à la tête. sauf que toutes les pharmacies sont fermées et que je n'ai plus aucun médicament chez moi !

Je vais au resto avec ma famille ce soir pour l'anniv de ma mère, j'espère que ça ira mieux ! :erf:

Demande à chaque membre de ta famille de venir avec un efferalgan, ça te fera des réserves. :Pff:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Plus jamais je ne regarderai le topic "Les filles inconnues que vous trouvez jolies", ça me dégoute :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes