Pourquoi ils ont décidé de couper les arbustes/arbres dans ma résidence ce matin ?
Sinon je glandouille depuis bientôt 2h dans mon lit
Sinon je glandouille depuis bientôt 2h dans mon lit

Binjoo;2153128 a dit :Tu vas te faire taper dessus
Moi je trouve qu'elle a une voix de gamine en fait, pas assez "mûre". C'est flagrant sur les duos avec Santana.
Mais les fans de Glee la préfèrent à Rachel niveau chant donc on va rien dire![]()
. (et Puck, Brittany, Santana, Quinn, Tina ...)Queen Bitch;2153129 a dit :Parce que les autres en font pas des tonnes pour toi?
Binjoo;2153128 a dit :Tu vas te faire taper dessus
Moi je trouve qu'elle a une voix de gamine en fait, pas assez "mûre". C'est flagrant sur les duos avec Santana.
Mais les fans de Glee la préfèrent à Rachel niveau chant donc on va rien dire![]()
. Puis j'adore comment elle s'habille 
Lavana;2153134 a dit :Je trouve que Rachel a une plus jolie voix mais qui au final tape rapidement sur les nerfs aussi (mais enfin je trouve qu'elle a plus de maîtrise, tout ça, alors que Mercedes c'est plus hurler et faire des Yeaaaaaaaaaaaah en cache-misère quoi).
Moi j'aime les voix de Finn et de Mr. Schue. (et Puck, Brittany, Santana, Quinn, Tina ...)

Lavana;2153124 a dit :J'écoute des chansons de Glee (parce que je les écoutais beaucoup à Londres, oui bon) et je passe toutes les chansons de Mercedes, sa voix m'insupporte mais à un point, elle chante du nez et en fait 10 000 tonnes (et je trouve que son personnage fait tout le temps la gueule c'est chiant).