Aukazul;2154256 a dit :Soirée calins Madmoizelle!![]()
Aujourd?hui, Mihalko et Baczynski travaillent comme formateurs des soirées câlin dans tous les États-Unis.
Madness;2154332 a dit :Courage, je sais ce que c'est (en partie du moins)![]()
Tu as besoin d'aide ?![]()
du coup j'essaye de bosser au maximum les autres matières pour avoir le bac même avec un zero en maths (j'aurais sûrement au moins un mais j'assure mes arrières =p )Zag;2154337 a dit :Courage.. Je te comprends tout à fait : j'ai pas encore commencé mon DM de maths pour demain.
Mohn.;2154348 a dit :Oh je suis pas la seule
Ce qui me choque aussi c'est Gabriel, qui se prend pour une star, alors qu'il n'a jamais rien fait![]()
j'aime pas cette impressionTangled;2154283 a dit :Bah dites-donc, c'est mort ce soir, moi je vais vous ambiancer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nb : j'ai découvert via le pseudo fb de ma cousine qui y avait mis les paroles. Et elle c'était pas pour rire (du coup le fait que je la poste pour rire l'a peut-être vexéeEvie Lovelle;2154384 a dit :![]()
![]()
Ce mec est philosophe dites donc
(blague à part, je me demande toujours comment est-ce possible que des maisons de disques continuent à produire ce genre de daubes, et comment c'est possible qu'il y ait un public pour surtout. M'enfin chacun ses goûts hein)
)