En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
J'avais pas fait attention, le ter que je voulais prendre n'existe pas le samedi, ni celui d'après. :stare:
Je vais faire mon sac et puis... attendre, hein.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mais j'ai passé une plutôt bonne journée dans l'ensemble.

J'ai été chez le coiffeur, je ne sais pas trop quoi en penser.. En plus le type qui m'a coiffé se prenait pour Edward aux mains d'argent, j'ai vécu dans la peur et l'angoisse pendant 30 minutes.
Par contre, il m'a fait une sorte de massage crânien, j'étais au bord de l'extase, c'était limite si je n'avais pas la bouche grande ouverte avec le filet de bave qui coulait. Il était mignon en plus le petit.

Sinon je suis allée voir un film qui m'a fait pleurer quasiment tout du long, autant dire que j'ai bonne mine..
Je me sens revivre avec mes nouvelles cartes bancaires, je peux enfin payer dignement. Et pour fêter ça, j'ai baptisé ma nouvelle carte dans l'achat d'une jolie robe.

Et j'en ai marre des cons, j'ai eu droit à la pire des vendeuses qui m'a traité comme de la merde pur jus.

Journée finie, je peux enfiler ma tenue de mamie et faire la larve jusqu'à ce soir. Le mémoire attendra une fois de plus, de toute façon à partir de 17h mon cerveau n'est plus en état de fonctionner..

A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2170524 a dit :
Ouais ouais marrez vous on verra quand ça vous arrivera hein!
Je veux avoir des détails sur le nain ou plutôt sur sa technique de drague. :winky: Racontes-nous! Mais qu'est-ce que tu fais avec des cachets de levure de bière dans ton lit? O.o

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
tari-elensar;2170567 a dit :
ça y est, je suis amoureuse de cette robe :jv:

Je l'ai réessayée pour l'envoyer en photo à ecureuilvolant, et au final je l'ai essayée avec le bolero que j'avais prévu et mes chaussures, et juste waouh quoi <3

du coup je la poste, mais vous la citez pas hein :P (et la photo ne lui rend pas justice, elle est dix fois plus belle en vrai !!! ) (veuillez pardonner ma gueule d'enterrement, je galérais à pas bouger pour prendre la photo :yawn: -et le miroir crade, c'est cadeau :lol: )

T'es bonne :lunette:

Bon sinon moi je suis censée aller faire des courses, mais j'ai juste envie d'aller rejoindre mon chéri, là.
Je fais comme dans les films et je cours le rejoindre et le serrer fort dans mes bras ou je la joue normal et j'attends demain ?
Moi j'ai bien envie de la faire à la Hollywoodienne, mais il aime pas les surprises, et puis si j'arrive avant que sa soeur lui ai annoncé la nouvelle elle va pas trop apprécier...

Bon je vais aller faire des courses et puis j'aviserai.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai été au monop juste pour voir M.P, j'ai fais exprès de remplir le questionnaire pour avoir une carte monop devant lui, en espérant qu'il le vol ahaha et sinon j'ai été obligée d'achetée plein de produits de beautés pour compenser :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
tari-elensar;2170598 a dit :
Tes... pointes ?

Ses pointes de danse classique, je suppose ;)

Les filles... Je me sens toute bizarre. Je vais aller en causer dans le topic du paranormal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes