En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
tari-elensar;2170816 a dit :
ma parole mais tu vis dans le nebraska ??? je suis actuellement en slip/t-shirt, fenêtre ouverte, et il fait juste trop bon comme ça ici !! :)
Invite moi chez toi :crying: Il fait aussi froid chez moi, j'ai les pieds aussi froids qu'un iceberg !

Ma mère a ramené du lilas, que ça sent bon maintenant !

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'crois que j'ai trop regarder Glee (quatre ou cinq épisodes) aujourd'hui maintenant dès que j'entends une chanson j'ai envie d'improviser des danses et des chants dessus ... Déjà que je tiens pas en place depuis quelques jours ça va pas s'arranger.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Binjoo;2170821 a dit :
J'avoue qu'en général, ça m'énerve moins, mais j'ai pas un bon souvenir de cette école :cretin:

Dans mon école actuelle c'est arrivé qu'on reprenne des chorés (avec ma prof qui a été enceinte deux années consécutive, ça a été un peu compliqué), mais jamais au point de reprendre même chorés + même costumes...
Quand j'y étais, la prof s'en foutait complètement de son école, on bossait comme des malades (samedi et dimanches remplis de répèt à partir de janvier) mais dans le programme du spectacle il y avait "Merci à mes élèves du conservatoire qui sont venus relever le niveau" :eh:

J'ai jamais vu ça quand même :yawn: Et puis c'est nul, tu peux faire des classements après. C'est pas des concours hein, c'est des spectacles :stare:

Si je me souviens bien c'était l'année où elle était enceinte, du coup pour avoir un peu de temps de repos dans la journée, elle avait regroupé les deux premiers groupes de l'après midi ( 10/12 ans ) en un cours. Du coup elles avaient appris la même chose, mais s'étaient séparées en deux groupes pour le gala.
Par contre par rapport à tout ce que tu dis, je suis contente d'être allée dans une MJC et pas dans une école, on faisait le gala pour s'amuser plus qu'autre chose et on ne se mettait pas trop la pression pour les spectacles :) (quoi que j'aurais pu avoir une autre prof, celle que j'ai eu était vraiment super et se battait pour qu'on est un beau spectacle :jv: )

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Coclicot;2170456 a dit :
J'ai des périodes où je regrette vraiment qu'Heath Ledger soit mort. Je suis nunuche, mais ça me rend vraiment super triste.

Je me sens moins seule ! je l'aimais trop ce type/acteur.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madness;2170814 a dit :
Héhé, je suis en train de checker les prix pour après les concours (Nice tombe à l'eau :crying: j'en pleurerais presque !) et, euh, ça coûte peut-être un peu cher pour une journée. Je crois que je vais attendre d'y aller en juillet, avec Frérot. :happy:

Bah j'ai trouvé le moins cher à 70e mais enfaite ça serais plus deux jours avec une auberge de jeunesse dans les 15e!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;2170861 a dit :
Bah j'ai trouvé le moins cher à 70e mais enfaite ça serais plus deux jours avec une auberge de jeunesse dans les 15e!

Oui, après recherche j'ai trouvé aussi, en plus je partirais fin juillet si je le fais, et pareil, auberge de jeunesse (la dernière fois, le 5 étoiles m'avait plu mais on n'avait pas fait de shopping !).

Allez, épisode de NCIS avec Frérot ;)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ma (demi-)soeur étant enfin au lit (je l'ai gardée depuis ce matin, et purée, c'est du sport. Elle est euh...très mal élevée -je l'aime, mais elle est vraiment très mal élevée).

Du coup je peux me faire à manger et faire un peu de maths. Calmement. (Ou regarder un truc à la télé, mais je ne regarde jamais la télé et il n'y a vraiment rien d'intéressant ce soir :facepalm:).

Ou alors regarder Misfits ? :shifty:.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
C'est avec une petite gueule de bois et une grosse flemme surplombée d'une immonde envie de gerber que je m'en vais voir le gala de gym d'une copine. Si c'est pas une preuve d'amitié ça !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
On est samedi, je me suis levée à 8h00, j'ai rangé ma chambre entièrement, fait à manger pour toute ma famille, rangé également le lave-vaisselle. Je crois que cette fois je suis vraiment malade :shifty: Plus sérieusement, j'aimerais être ailleurs, il faut pas que j'y pense, j'espère que j'ai tors..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes