En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Y'avait un bruit inquiétant dans le salon, comme si quelqu'un essayait de marcher discrètement mais sans y arriver (j'habite dans une vieille et assez grande maison, elle craque, elle respire, elle vit, mais elle ne m'a jamais fait peur, je ne suis pas du genre à m'alarmer au moindre petit bruit suspect). Mon papa et ma belle-maman étant partis, je suis toute seule et j'ai la constitution d'un haricot maigrichon, alors euh, c'est pas spécialement rassurant de se dire qu'y'a p't'être un bonhomme qui rôde dans le salon...

Je m'arme d'un grand couteau à pain, je le serre bien fort comme on me l'a appris à l'aïkido, et paf, je rentre dans le salon (en faisant bien attention à l'angle de vue, comme dans les séries télé)...pour me rendre compte que cet imbécile de chat joue avec un ballon de baudruche, et que c'est ça qui fait ce bruit :facepalm:.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Black.Feather;2171216 a dit :
OUUUUUH je viens de voir qu'à disney ils cherchent des Jasmines et des Wendy et que je fais la taille recquise, j'ai bien envie de m'inscrire au casting... Seul soucis va falloir que j'aprenne des pas de danse fisa

C quoi la taille requise pour Jasmine?

j'ai pris le plis pour le millefeuille j'arrive a le faire en moins de dix minutes!!bon par contre j'ai tentée l'eau de bleuet et j'espère que ça marche parce que ça ma donnée mal aux yeux et ça pu putain
 
15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
A chaque fois que je vous vois parler de millefeuille, je peux pas m'empêcher de vous imaginer en train de vous tartiner la face avec de la crème pâtissière :lol:

Sur ce, je vais aller me coucher je crois. ( Et SANS me démaquiller ) ( Haaaan )
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
OMG j'ai retrouvé un vieux dictaphone avec des enregistrements qu'on faisait avec mes frères quand on était petits! Je viens d'écouter mon petit frère chanter une de ses chansons de maternelle, il dit "j'ai 3 ans ET DEMI." :jv: Sachant qu'il en a 17 aujourd'hui. Je vais mourir de niaiserie, il était trop mignon.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai acheté une robe en dentelle bleue trop mignonne chez H&M, mon copain trouve qu'elle serait mieux "moins moulante et 3cm plus longue parce que là c'est dangereux", rrrah n'importe quoi, elle est parfaite <3.

Par contre le pollen commence à me casser les couilles, dès que je passe plus de 30 minutes dehors, je me mouche toutes les 30 secondes, j'ai mal au crâne, mal à la gorge, le palais qui gratte, les yeux qui pleurent. Et du coup ce soir j'ai la voix cassée c'est trop laid (et trop désagréable).
Putaindepollenàlaconcrèvecrèvecrèveputaindepollenàlacon.
Putain au moins au bord de la mer j'étais préservée de tout ça ! Je veux y retourneeer.
 
11 Avril 2011
5
12
4 664
Missoune;2171230 a dit :
J'viens de buter le moustique qui s'apprêtait à me sucer le sang, je me sens surpuissante.

Dis, dis, tu pourrais pas venir faire la même chose chez moi steuplait ?
Parce que là, y en a un qui me nargue à faire bzz bzz partout. *Sait qu'elle va encore se faire bouffer pendant la nuit*

Je suis fatiguée, et demain j'ai promis à une amie d'aller courir avec elle. Et je suis pas sportive pour un sou, rien que d'y penser j'ai mal aux jambes, argh.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Janis Joplin In Wonderland;2171263 a dit :
Et ils ne recherchent pas des gens pour jouer les sept nains ? Non parce que là à la limite je suis sûre de faire la taille requise. :shifty:

Haha tu fais quelle taille? Parce que détrompe toi mais dans le monde magique de disney les tailles limites elles désavantagent plutôt les grandes ;)
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Solal;2171253 a dit :
OMG j'ai retrouvé un vieux dictaphone avec des enregistrements qu'on faisait avec mes frères quand on était petits! Je viens d'écouter mon petit frère chanter une de ses chansons de maternelle, il dit "j'ai 3 ans ET DEMI." :jv: Sachant qu'il en a 17 aujourd'hui. Je vais mourir de niaiserie, il était trop mignon.

ooh :cupidon:
j'en ai une de mon petit frère, qui doit avoir a peu pres 3 ans aussi, ou il dit :

"papa noël, z'ai étais très saze, et ze voudrais le sateau des playmobil s'il te plaiiiiii" :jv:

Et il à 16 ans maintenant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes