En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il est 2h35 et je n'arrive pas à dormir. Non au lieu de ça je zone sur Tumblr tout en regardant des épisodes d'Esprits Criminels (que j'ai déjà vu plein de fois). Je vais encore être fraîche demain (enfin tout à l'heure).
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Les réveils angoissés après avoir dormi 3h?
Si, si, j'adore ça... :Pooh:


(Et voir que mon mec s'est connecté à Adopte à 4h du mat mais qu'il est pas foutu de m'envoyer un sms aussi.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les filles !

Je me suis étonnée, hier couchée vers 23h, debout 6h, je pète la forme, j'ai petit-déjeuné tranquille avec mon père, et j'ai rincé mon henné, mes cheveux brillent de mille feux, c'est fou. Je me sens mieux qu'hier soir, déjà, et en plus il fait beau ! <3
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je lui ai envoyé un message sur le site, en mode jalousie. C'est peut être pas judicieux mais j'en ai rien à foutre, il me gave trop là à faire des trucs comme ça. En fait, il me dégoûte presque.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello:

Je me suis couchée tôt hier (avant 23h30 !), et levée tard ce matin, et je ne voulais pas sortir de mon lit. Enfin, je me suis réveillée juste avant mon réveil (qui était à 7h30), comme très souvent ces derniers temps.
Je n'ai encore rien fait ce matin sauf vous lire, me brosser les dents et dissolver mes ongles. D'ailleurs, je stresse tellement que les petites peaux autour de mon ongle sont dans un état lamentable, je me fais engueuler par mes parents à chaque fois. C'est bon, ça va deux minutes, j'ai pas 10 ans j'en ai 20 (ou presque), merdalor !

Allez, je vais me crémer un peu le visage et je reviens bosser ou vous lire / me plaindre.

Tiens, je viens de me rendre compte que nous étions dimanche. Je crois que je vais bosser, il devrait y avoir personne sur le forum avant longtemps. (Ou alors je floode sur tous les topics haha!)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oui aller viens on floode sur le forum, ça nous fera passer le temps ... (Pardon Yana, je t'aime tu sais ? :d )
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ouaiiiis on floooode :d
Non mais pour l'instant je poste un peu sur tous les topics sur lesquels j'ai envie de poster :lol:

Et j'ai toujours pas bougé mes grosses fesses de ma chaise pour me crémer, pourquoi n'ai-je pas de crème dans ma chaaambre ?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Madness;2171553 a dit :
Ouaiiiis on floooode :d
Non mais pour l'instant je poste un peu sur tous les topics sur lesquels j'ai envie de poster :lol:

Et j'ai toujours pas bougé mes grosses fesses de ma chaise pour me crémer, pourquoi n'ai-je pas de crème dans ma chaaambre ?

Te crémer de quoi de où?


Tain là il faudrait que je descende et que je fasse toute la vaisselle et tout ... J'ai pas enviiiie.
Ceci dit mes parents arrivent que vers 13/14h. Et il fait sacrément froid en bas. Donc non, je vais rester au lit je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes