Reine Tobleronne;2171775 a dit :Je ne savais pas que H&M avait ouvert un e-shop, j'ai envie de tout acheter.
Sinon ca sent bon en bas, je vais descendre voir ce que mon père cuisine !
sérieusement?! même pour la France?!OMG
Reine Tobleronne;2171775 a dit :Je ne savais pas que H&M avait ouvert un e-shop, j'ai envie de tout acheter.
Sinon ca sent bon en bas, je vais descendre voir ce que mon père cuisine !
Binjoo;2171822 a dit :A choisir une crème dans le même domaine que la Cicabio, il vaut mieux une Cu-Zn d'Uriage ou la Cicalfate d'Avène
Par contre je reconnais que la Cicabio apaise, j'avais moins envie de gratter mes boutons quand je la mettais![]()
Sunburn;2171833 a dit :C'est ici pour la France !H&M offre mode et qualité au meilleur prix.
J'arrive pas à trouver comment on commandeSunburn;2171833 a dit :C'est ici pour la France !H&M offre mode et qualité au meilleur prix.
Binjoo;2171839 a dit :Pour mes boutons ça a plutôt bien marché, après ça dépend pourquoi on l'utiliseMais la cicabio, j'avais vu aucune différence avant/après
Et pour l'Eshop H&M, je vois pas comment vous faites, je peux voir les vêtements, leur prix, mais nulle part il n'y a "ajouter au panier" ou autre
tari-elensar;2171844 a dit :C'est aussi ce que je me suis dit en voyant le lien
Franchement, heureusement que je me suis dit que je ne commanderais pas par internet, en dehors des billets d'avion, parce que... je crois que je serais complètement ruinée avec madmoizelle !!!