Ha oui tient j'y avais pas pensé pour les chaussettes!cuddlegirl;2172149 a dit :J'en ai dans le même style. Je les porte soit avec un pantalon/jean soit avec un(e) jupe/short court(e) et des chaussettes hautes.
EcureuilVolant;2172152 a dit :Comme ça :
![]()
Et rien en dessous!
![]()
tari-elensar;2172175 a dit :tu m'as donné envie de mettre du vernis vert-bleu...c'est pas comme si j'avais mis du vernis rouge hier hein
(de toute façon vu que j'ai fait la vaisselle et le ménage il est mort, donc je vais devoir le retirer, donc ce soir j'aurai les ongles vert bleu je crois)
faut que je m'achète du vernis orangemais ceux de chez sephora font trop orange citrouille, et j'ose pas acheter ceux de chez h&m, ils sont emballés, y'a pas de testeur, et j'veux pas me retrouver en mode halloween...
vous connaissez une marque qui fait du orange pastel ?
edit : et j'ai l'impression d'avoir droit à une avalanche de big'ups depuis hier, c'est trop cool, vous êtes trop choues les filles![]()
Pukkelpop;2172161 a dit :Ah mais je vais compter le nombre d'heures de travail de ma semaine et je verrais bien s'il me manque 30 min ou pas pour arriver à 39h !
Lilie-Rose;2172197 a dit :J'écoute Enrique Iglesias Tonight (I'm Lovin' You) et j'ai remarqué que y a Tonight (I'm Fuckin' You) c'est pas mal aussi!
Jules Winnfield;2172212 a dit :Mon chat me fait vraiment trop rire!
Il venait de s'allonger carrément sur mon ordiIl a la place qu'il veut mais faut qu'il vienne içi !