Rigel;2163278 a dit :Attention ma set list teuf de la mort qui tue en exclusivité mondiale
Philippe Katerine - Louxor j'adore
Les squatteurs - Tu es blonde
Image - Les démons de minuit
Lagaf - La Zoubida
Les Betteraves - Pif paf pouf
Chumbawamba - Tubthumping
Franki Vincent - Alice
La Compagnie Creole - Agadou Dou Dou
Les Inconnus - C'est toi que je t'aime
J'assume à fond
Louis;2163347 a dit :Oui moi aussi ça me donne limite envie de noter des trucs comme ass, ça fait genre les listes et les archives quoi, ça laisse une trace
Mais bon je ne ferai pas ça car je m'en fous de la vie de mon entourage en fait. Je ne suis pas aussi portée sur les autres qu'elle lol (Bonjour je suis super égocentrée).
Louis;2163347 a dit :Oui moi aussi ça me donne limite envie de noter des trucs comme ass, ça fait genre les listes et les archives quoi, ça laisse une trace
Mais bon je ne ferai pas ça car je m'en fous de la vie de mon entourage en fait. Je ne suis pas aussi portée sur les autres qu'elle lol (Bonjour je suis super égocentrée).
Julina.;2163365 a dit :- élève trop discrète et inactive = une plante verte, ça marche aussi, et en plus ça décore!
Eriador;2163374 a dit :Waou, les trois gars qui chantent " Baby one more time " dans X factor, trop de la boulette
Meuuuuh non! Je dis ça surtout pour une de mes élèves que j'ai en tête, les autres ne sont pas des plantes vertes (je parais horrible, mais là, c'est juste pour relâcher la pression)Traumen;2163382 a dit :Oh mon dieu, c'est ça qu'insinuaient mes profs sur mes bulletins alors?
Bon, j'ai le blues maintenant, je m'en vais me coucher.