En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2172356 a dit :
Haha, Zolotoï, tu me fais penser que j'ai oublié mon premier baiser moi :shifty:

Ah non, m*rde, j'aurais juste préféré ne pas m'en rappeler :yawn: :lol:
Il ne se passera rien de ce genre bien entendu! :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zolotoï;2172362 a dit :
Il ne se passera rien de ce genre bien entendu! :shifty:

Coquiiiine ! :winky:
(Je prierai pour qu'il se passe un truc du genre et qu'en plus, vous vous plaisez (oui j'ai déjà embrassé des gens qui ne me plaisaient pas, non je ne suis pas un exemple), comme ça tu viendras nous raconter la totale :winky: (Non je ne vis pas par procuration.))

Haaan, ça me fait penser que j'ai déjà embrassé un "inconnu", je ne sais même plus comment il s'appelle :yawn: J'en suis vraiment pas fière du tout, j'ai décidément pas mal fait de conneries dans mes relations amoureuses... :erf: Ce serait un bon sujet d'article de blog, ça :shifty: :chat: (Ou comment ne pas réviser...)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Le truc excessivement jouissif du jour : refaire des maths de la main DROITE :d. Ca fait 8 semaines que ça ne m'était plus arrivé, et bon Dieu, c'est vraiment orgasmique comme sensation. Regarder la main écrire quasiment aussi vite que le cerveau réfléchit et en plus, pouvoir se relire après. Jouissif-orgasmique, c'est moi qui vous l'dit !

(salut j'ai fumé :shifty:).

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lokelani.;2172364 a dit :
Moi les seuls baisers que j'ai eu c'était: soit à des copines lors de soirées arrosées, soit le bisou avec l'ex-pote que je veux bien oublier (même que dans ma tête ça faisait "beurk beurk beurk" :yawn:)
Et moi soit des copines lors d'une soirée arrosée, soit le bisou de la pote, que j'aimerais bien oublier :shifty:
(je veux des bisouuuuuus :gonk:)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
C'était trop bizarre le service ce midi, on s'est fait chier comme des rats morts jusqu'à 14h45, et d'un coup plein de monde s'est ramené, une heure avant la fermeture je déteste ça. Je comprendrais jamais d'ailleurs les gens qui déjeunent à cette heure là.

Sinon j'ai eu mon chèque de mars, agréablement surprise car je le pensais pas aussi élevé vu le peu de fois où j'ai bossé. A mon avis ils se sont plantés, c'est mon compte qui va être content. :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Y a-t-il une Mad' qui connaisse la formule de Newton a^n - b^n ?
Je la cherche un peu partout et pas moyen de la retrouver, je sais qu'elle est dans mon cours de première année mais je n'ai pas mon cours de première année avec moi, et je panique un peu.

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Ca me fait un peu penser à Norman, lui avec ses vidéos, mais ça se regarde bien est-ce que c'est la mode du "one man show" version vidéos en ligne?

Edit: la vidéo du 1er Avril elle est vraiment cool!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
tari-elensar;2172389 a dit :
la même :cretin: enfin j'ai fait pire que ça :
embrassé un inconnu pendant mon intégration (c'était un défi)
embrassé des mecs en boîte dont je n'ai pas la moindre idée du prénom (et même pas honte :) j'étais célib' à l'époque, raf)

déculpabilisée la Madness ? :cretin:

L'inconnu que j'ai embrassé, c'était en boîte :cretin: Et y'avait toute ma classe, autant te dire que... :lol:
Mais c'est même pas que je culpabilise, c'est juste que j'aimerais bien cacher ces trucs :yawn:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Depuis plusieurs jours, qu'importe ce que je mange, j'ai automatiquement mal au ventre quelques heures après... Ca dure une trentaine de minutes et ce n'est pas trop douloureux, je ressens surtout une lourdeur et un "malaise" à ce niveau, mais ça commence à me saouler :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes