En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Je suis toute triste ce soir, j'ai froid depuis que je suis rentrée. Je vais prendre une bonne douche chaude, j'espère que ça ira un peu mieux.
J'ai envie d'un câlin, mais je vais pas l'appeler, on s'est déjà vus avant-hier soir, et j'ai des tas de trucs à faire demain avant d'aller à la rencontre !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
MelleJune;2172998 a dit :
Mon frère et les pensées philosophiques ou littéraires ca fait dix!
ex: Il écrit "I don't like chocolate" et après il réécrit :" I like not chips".
Je lui fais gentillement remarqué qu'il a oublié l'auxiliaire.
Réponse: 'Ouais ben l'anglais ca sert à rien sauf pour les filles comme toi qui parlent tout le temps, comme ca quand elle rencontre une étrangère ben elle peuvent quand meme raconter leur vie, de toute facon tu sais meme pas c'est pas ce qu'est un nombre premier, ni programmer un ordi et encore moins comment ca fonctionne un moteur éléctrique"
Certes nan et je m'en fou de une de deux ce n'est pas le sujet de trois t'as fini de tout le temps ramener ta science quand tu sais pas faire une phrase négative en anglais!!!!!!!!!!!! :facepalm:

Ah d'accord :yawn:
Ah si seulement j'avais un frère :cretin:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bon demain je vais combler ma solitude en me faisant une journée shopping à La Rochelle. Y a des magasins à La Rochelle hein? C'est une grande ville hein? Dites moi oui parce que sans connaitre personne ET sans magasins, j'ai plus qu'à me mettre la tête dans le micro-ondes (à défaut d'avoir un four!) sinon!!!!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je comprends pas pourquoi on utilise autant l'expression "WTF", alors qu'on pourrait utiliser ce mot génial qu'est "ahurissant" !
smiley_pense.gif

A

AnonymousUser

Guest
Pin-up Colada;2173011 a dit :
Bon demain je vais combler ma solitude en me faisant une journée shopping à La Rochelle. Y a des magasins à La Rochelle hein? C'est une grande ville hein? Dites moi oui parce que sans connaitre personne ET sans magasins, j'ai plus qu'à me mettre la tête dans le micro-ondes (à défaut d'avoir un four!) sinon!!!!

Ouii y'en a pas mal, et en plus c'est une belle ville :)

Le chocolat milka, ya que sa de vrai.:cretin:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Van Damsel;2173016 a dit :
Haha oui y a des magasins! J'aime bien cette ville, c'est vraiment charmant !

Chouette, merci ca va me redonner la patate alors :d

Bon et aussi ça va vider mon compte mais qu'est ce que l'argent comparé au bonheur!! <-- Phrase à retenir pour le banquier...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
MelleJune;2173020 a dit :
Ahurissant un documentaire sur Elizabeth II :jv:
Vous me croyez si je vous dit que je suis anti royaliste? parce que je le suis vraiment en plus --"

C'est parce que tu ne connais pas notre cher monarque Louis XX, descendant de 49 rois de France dont Louis XIV, et héritier du trône de France ! :winky:

louisXX.jpg

Il a même une page FB ! :d

(Je précise : je ne suis pas fondamentalement royaliste, c'est juste un gros délire entre amis à la fac qui nous pousse à nous considérer comme des sujets de Sa Majesté)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
WhoByFire;2172854 a dit :
Je dirai meme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

clip-katy-perry-teenage-dream-20647.jpg
OMG le clip le plus sesky du monde entier :d (Et une des chanteuses les plus sesky du monde entier :cupidon:)

Tangled;2172942 a dit :
Je vais mieux, et j'ai envie de faire un gros câlin à Jamie' et Madness pour les remercier, je vous aime <3[/SIZE]
I love you <3 :hugs:

Yana;2173014 a dit :
Je comprends pas pourquoi on utilise autant l'expression "WTF", alors qu'on pourrait utiliser ce mot génial qu'est "ahurissant" !
smiley_pense.gif
Oh oui, je vais utiliser ce mot à présent !

Bon, un petit récap' : ma vie part en cacahouètes en ce moment, les piliers de ma vie se détruisent. Je ne sais pas trop ce qui va se passer encore. Mais le point positif, c'est que j'arrive à être un peu au-dessus, un peu seulement, rien qu'à l'idée que demain, je pourrai faire un câlin à K., parce qu'il va pas bien, parce que j'ai besoin de chaleur humaine, parce que je suis amoureuse d'un mec qui n'en a rien à faire.
Et réviser au lycée, c'est quand même génial comme idée. Franchement.

Je suis impatiente à l'idée de "vivre" seule pour une semaine et demie. De manger comme je veux, de dormir comme je veux, de travailler comme je veux.

(Ne pas citer s'il vous plaît :fleur:)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Louis;2173017 a dit :
J'ai compris le test du t de Student :chat:, ainsi que la taille de l'effet (que je sais enfin calculer).

Je vais le faire pour un second score, et ça ira pour ce soir.
Jusque là les différences ne sont pas significatives. J'ai la conviction (raisonnée et raisonnable) que des tests équivalents non-paramétriques seraient plus adaptés. La moyenne n'est, à mon sens et dans cette étude, pas la meilleure mesure de tendance centrale.
Tu fais quoi comme études? :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes