En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je transpire comme un boeuf à cause du stress, je suis trop sex'. J'étais moins stressée pour le bac j'vous le dit. :up:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai l'impression de plus venir ici par manque de temps et de passer à côté de plein de trucs...même pour les infos je suis pas au courant de ce qu'il se passe il pourrait y avoir une 3ème guerre mondiale j'en saurais rien :stare:

C'est trop bizarre, mon ganglion parfois est gonflé (mais pas douloureux) puis le lendemain il y a plus rien, pour qu'il regonfle quelques jours après. J'espère que c'est ma mononucléose et pas autre chose...

Je vais me faire à manger, je commence le boulot à 16h ! La fin de semaine commence à se faire sentir, même en me levant à 11h30 je suis un peu fatiguée...en même temps hier on a fait plus de 100 couverts et on était que 2 en cuisine, un réel bonheur. J'ai réussi à me couper 2 doigts en enlevant les hottes, je m'en suis pas rendue compte tout de suite c'est au bout de 5 min que j'ai vu que je pissais le sang et que j'en avais foutu partout ! Obligé de jeter toute la nourriture et tout refaire j'étais contente...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bonjour ! :joy:

(Tiens, ça me fait penser que j'ai rêvé que tous les smileys du forum avaient été changés par des trucs moches. :shifty:)

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Zolotoï;2173937 a dit :
Il a la nausée il vient pas :crying: je chiale vraiment là.

T'es pas serieuse ?!

Puta** c'est vraiment pas encourageant tout ça ! Je croise les doigts pour que ça aille mieux cet aprem' . Je veux mon compte rendu moi demain ( comme ça , ça va me motiver pour M. en plus . )

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Zolotoï;2173937 a dit :
Oh :hugs:
C'est pas le 3ème changement d'avis depuis ce matin de sa part? Il a l'air surtout très stressé de te voir :winky: J'espère qu'il reprendra ses esprits dans 10min :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
cuddlegirl;2173942 a dit :
QUOI ??!!???!!!!!!!!!!
Il est sérieux là ??
ça se trouve il est autant stressé que toi. c'est peut être pour ça qu'il annule ...

en tout cas: :hugs::hugs::hugs::hugs:
Oui il est sérieux, je suis au bord des larmes. Mais bon comme j'ai rien à perdre si je le vois jamais je lui ait dit cash que je l'appréciais.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai une belle grosse angine. Ha et merci le médecin de m'avoir fait un test avec le coton tige dans le gorge, j'ai cru que j'allais vomir.
Aujourd'hui, repos et dodo !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dit à A. que j'voulais bien le croire parceque je l'apprécie et qu'il me ratait en robe . Je peux pas être plus claire que ça. :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Zolotoï;2173937 a dit :

On a annulé nos 2 premiers rendez vous avec mon copain au début (pareil j'étais trop stressée donc j'avais dit que j'étais malade haha) et puis pour le 3ème je me suis mis un coup de pied au cul et j'y suis allée...donc ça veut rien dire :cretin:

Plus que 3 services et je suis en week end. J'ai hâte même si je vais rien faire comme d'habitude !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes