En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
GrandeMarine;2163549 a dit :
Je sais pas ce que j'ai putain mais j'ai pas grand chose a dire!!!

fin si attendez truc de ouf les gens le traiteur Potel&Chabot m'ont contacter ils veulent me voir pour un entretien :danse:
Je pris pour être prise si j'ai pas d'entreprise adieu l'école!!

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens d'apprendre que j'aurais du passé conjugué à mon partiel de néerlandais demain, autant dire que je ne connais encore aucun irrégulier et que je me lève dans 7 heures, hahaha
 
17 Février 2010
863
286
1 204
tari-elensar;2163495 a dit :
:yawn: c'est pas pour faire pipi ça c'est pour vomir !!!! :yawn:

pour les filles le pipi c'est comme le caca : sur le bassin :cretin:

matmed_bassin_de_lit.jpg





(et même que je vais sortir ma science et que pour les messieurs c'est un urinal, parfaitement mesdames !)



- ceci est ma 2104e contribution de haut vol. post parfaitement utile dans lequel je parle de pipi/caca. on applaudit svp ... :lol: -

Arrête, rigole pas, à la clinique ils voulaient que la dame à côté de moi fasse pipi dans le haricot ! :yawn: et moi ils m'en avaient donné un quand je saignais du nez :yawn:
(n'empêche que les mecs ont de la chance pour ces trucs là..)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Tangled;2163559 a dit :
Je viens d'apprendre que j'aurais du passé conjugué à mon partiel de néerlandais demain, autant dire que je ne connais encore aucun irrégulier et que je me lève dans 7 heures, hahaha

Tu vis dans un endroit où on parle le néerlandais ? Parce que si c'est le cas, si tu lis de temps en temps des trucs en néerlandais, ça vient tout seul (dixit celle qui n'a jamais étudié ses temps primitifs mais qui s'en est toujours honorablement sortie).

(Sinon je penserai très fort à toi pendant ton partiel pour que les tp passent de mon cerveau au tien, si tu veux !)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Janis Joplin In Wonderland;2163534 a dit :
J'ai oscillé toute la soirée entre rires et larmes. Je suis vraiment tarée je crois.
Bienvenue au club... :erf:
:hugs:


Zag;2163542 a dit :
T'as bien de la chance. Moi l'autre jour j'ai éternué. DEUX FOIS. J'étais avec des amis, y'en a pas un qui m'a dit à tes souhaits. Alors j'ai balancé "A tes souhaits, merci, derien !" Hahaha !

Haha, je le fais parfois aussi !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Qui c'est qui vient de se rendre compte en relisant son fichier Word qu'elle a rendu son dossier d'audit financier avec marqué "la baise des ventes de marchandises" au lieu de "la baisse"? C'est moi. :facepalm:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Spiracle;2163563 a dit :
Tu vis dans un endroit où on parle le néerlandais ? Parce que si c'est le cas, si tu lis de temps en temps des trucs en néerlandais, ça vient tout seul (dixit celle qui n'a jamais étudié ses temps primitifs mais qui s'en est toujours honorablement sortie).

(Sinon je penserai très fort à toi pendant ton partiel pour que les tp passent de mon cerveau au tien, si tu veux !)
Non non, je suis juste très stupide d'avoir choisi cette option :cretin:
Et 'jaccepte toutes les pensées/transferts de connaissances/prières, merciii :cretin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mais pourquoi j'ai mal aux yeux comme ça? Et surtout pourquoi je suis fatiguée comme ça? :confused:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je me dandine sur ma chaise en écoutant ce truc. Même pas honte :shifty: :yawn:

J'aim'rais trop qu'elle m'aime, madmoizelle Valérie. :danse:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Ha! il est beau mon chien hein!
(je dis ça parce que mes potes passent leur temps a me dire qu'il est moche et qu'il a un nom de merde... Bon en même temps il s'appelle Altesse, et oui, c'est un mâle, mais j'avais 5 ans quand j'l'ai baptisé, c'pas ma fauuuuuuteeeeuuuhhh!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes