Van Kasteel;2176266 a dit :Je peux conseiller un bon shampooing au gothique.
Tracy Jacks;2176233 a dit :L'une des images de mon Tumblr a été rebloguée par quelqu'un que je connais paaaaaas
(Bon, c'est la première fois que ça m'arrive, laissez moi apprécier. J'me sens comme une collégienne qui a eu un commentaire sur son Skyblog)
Il me le faut il me le faut il me le faut. Je suis faible, je vais l'acheter ce soir je pense (par contre c'est ouf, c'est exactement le même, comment ça se fait?)Season;2176098 a dit :
Il l'est, mais j'ai pas du tout entendu l'accentNadja;2176218 a dit :Le mec de Toute une histoire a l'air alsacien, avec son p'tit accent chelou. Hihi. Mais lui ne fait pas plus que son âge (contrairement à ce que disait sa nana).
Par contre faut que la nana fasse attention elle a la mâchoire qui se déboite.
Tracy Jacks;2176233 a dit :L'une des images de mon Tumblr a été rebloguée par quelqu'un que je connais paaaaaas
(Bon, c'est la première fois que ça m'arrive, laissez moi apprécier. J'me sens comme une collégienne qui a eu un commentaire sur son Skyblog)
Tangled;2176037 a dit :Tu as pris lequel ? On peut voir ?
Cet été je vais au musée HP à Londres, et je suis trop impatiente, en plus je vais voir le dernier film là-bas, une conclusion parfaite à la saga![]()
tari-elensar;2176118 a dit :
... mmz c'est vraiment le mal, hein. J'ai envie de me l'acheter, alors qu'en un mois je me suis achetée trois robes (dont une à 40?), deux vernis, trois paires de chaussures (ok, dont une paire de ballerines parce que je pouvais plus mettre les autres et une paire d'espadrilles parce que les miennes commencent à morfler...), 20? d'encens chez nature et découvertes, et j'ai pas encore acheté mes cadeaux pour Pâques
Bon, programme de l'après-midi :
. couper mes photos et les mettre dans mes nouveaux cadres tout beaux
. coller mes cartes postales de Londre au mur
. punaiser mes photos au mur
. préparer mes partiels
j'aurais bien mit "faire la vaisselle" aussi mais... je crois que je vais attendre jeudi matin pour ça.
Bleuenn;2176318 a dit :Ton post tombe bien, je cherchais une occaz' pour placer ma nouvelle trouvaille :
![]()
J'écoute quasiment que Rihanna et Britney Spears en ce moment, je commence à me faire peur.
Lavana;2176322 a dit :Bonjour je débarque, il y a une tradition de cadeaux à Pâques ? Je ne savais pas du tout !
Zut, déjà qu'on ne fête pas les fêtes des prénoms chez moi, en fait je me fais trop arnaquer!