En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mais la blague quand même, si ma fille se ramenait avec un mec comme ça je crois que je partirai dans un fou rire incontrôlable!

A

AnonymousUser

Guest
Tracy Jacks;2176233 a dit :
L'une des images de mon Tumblr a été rebloguée par quelqu'un que je connais paaaaaas :joy:
(Bon, c'est la première fois que ça m'arrive, laissez moi apprécier. J'me sens comme une collégienne qui a eu un commentaire sur son Skyblog)

C'est quoi l'adresse de ton tumblr belle enfant ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mal au cou :erf:

Et tout à l'heure j'étais entrain de fumer sur mon balcon et il y a un mec qui est passé en face et qui n'arrêtait pas de crier comme un fou, des choses incompréhensibles. Le mec criait tellement fort que je l'entendais encore alors qu'il était loin ...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Season;2176098 a dit :
J'ai pris celui-ci qui est en fait c'est le même que celui là si on regarde bien les photos.
Il me le faut il me le faut il me le faut. Je suis faible, je vais l'acheter ce soir je pense (par contre c'est ouf, c'est exactement le même, comment ça se fait?)

Nadja;2176218 a dit :
Le mec de Toute une histoire a l'air alsacien, avec son p'tit accent chelou. Hihi. Mais lui ne fait pas plus que son âge (contrairement à ce que disait sa nana).

Par contre faut que la nana fasse attention elle a la mâchoire qui se déboite.
Il l'est, mais j'ai pas du tout entendu l'accent :shifty:
Je devais lire, mais ma mère a mis TUH, du coup j'ai pas du tout avancé

Edit : j'ai décidé que je m'achetais la montre si j'ai lu la moitié de mon livre d'italien ce soir, souhaitez moi bonne chance !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je crois que je n'ai plus aucune excuse pour ne pas travailler...
Oh mais il fait beau. Et si je déplaçais tout pour aller dans le jardin ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tracy Jacks;2176233 a dit :
L'une des images de mon Tumblr a été rebloguée par quelqu'un que je connais paaaaaas :joy:
(Bon, c'est la première fois que ça m'arrive, laissez moi apprécier. J'me sens comme une collégienne qui a eu un commentaire sur son Skyblog)

Ton post tombe bien, je cherchais une occaz' pour placer ma nouvelle trouvaille :

tumblr_kthn7peYqK1qze5g2o1_250.gif

:happy:

J'écoute quasiment que Rihanna et Britney Spears en ce moment, je commence à me faire peur.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tangled;2176037 a dit :
Tu as pris lequel ? On peut voir ? :shifty:

Cet été je vais au musée HP à Londres, et je suis trop impatiente, en plus je vais voir le dernier film là-bas, une conclusion parfaite à la saga :jv:

Le musée n'ouvre pas en 2012 ?

tari-elensar;2176118 a dit :
:bave:

... mmz c'est vraiment le mal, hein. J'ai envie de me l'acheter, alors qu'en un mois je me suis achetée trois robes (dont une à 40?), deux vernis, trois paires de chaussures (ok, dont une paire de ballerines parce que je pouvais plus mettre les autres et une paire d'espadrilles parce que les miennes commencent à morfler...), 20? d'encens chez nature et découvertes, et j'ai pas encore acheté mes cadeaux pour Pâques :stare:

Bon, programme de l'après-midi :

. couper mes photos et les mettre dans mes nouveaux cadres tout beaux
. coller mes cartes postales de Londre au mur
. punaiser mes photos au mur
. préparer mes partiels

j'aurais bien mit "faire la vaisselle" aussi mais... je crois que je vais attendre jeudi matin pour ça.

Bonjour je débarque, il y a une tradition de cadeaux à Pâques ? Je ne savais pas du tout !
Zut, déjà qu'on ne fête pas les fêtes des prénoms chez moi, en fait je me fais trop arnaquer :P !

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
P'tain moi non plus j'ai rien foutu de ma journée, et j'ai une pulsion d'achat assez démente (fouettez moi, ahaha).. C'est pas comme si j'étais au bord du gouffre financier hein! Heureusement que demain jvais à Ikéa, ruiner le peu qu'il reste de ma fortune! :sweatdrop:"Un jour, je serai raisonnable, mais pas demain, demain, découvert"

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bleuenn;2176318 a dit :
Ton post tombe bien, je cherchais une occaz' pour placer ma nouvelle trouvaille :

tumblr_kthn7peYqK1qze5g2o1_250.gif

:happy:

J'écoute quasiment que Rihanna et Britney Spears en ce moment, je commence à me faire peur.

Je me fais aussi souvent le dernier album de Britney Spears. A coté de ça, Agnes Obel dans un style 1000 fois différent ! C'est peut-être bien moi qui devrait avoir peur ^^

A part ça, je mange du raisin sur la terrasse en faisant ce résumé de m****

A

Ancien membre

Guest
Lavana;2176322 a dit :
Bonjour je débarque, il y a une tradition de cadeaux à Pâques ? Je ne savais pas du tout !
Zut, déjà qu'on ne fête pas les fêtes des prénoms chez moi, en fait je me fais trop arnaquer :P !

Chez moi non plus, on ne fête ni les prénoms, ni Pâques. (enfin si, j'arrive souvent à convaincre ma mère de m'acheter un maxi kinder surprise, je sais pas si ça compte :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes