A
Jehn.;2177116 a dit :Le début de la saison 5 est repoussé à début 2012 parce qu'il y a conflit entre la chaine et le scénariste ou un truc du genre... Enfin bref, desespoir, il va falloir prendre notre mal en patience !
Sunburn;2177098 a dit :Oh mon dieu, merci pour le fou rire - quoi !
Minou minou minou minou minoooooouuuuuu viens prendre tes croquettes quette quette dans ma benz benz benz![]()
Oula, tu m'inquiètes, j'ai justement eu une couette plus grande et j'attend d'avoir une housse de la bonne taille pour la changer.tari-elensar;2177135 a dit :Je me disais ça aussi avant. Jusqu'à ce que je change de couette. Maintenant, c'est juste la mort(mais sinon elle est trop bien la nouvelle, bien grande, bien chaude, donc je la garde
)
Madness;2177140 a dit :C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn![]()
![]()
C'est dans ONZE heuuuuuuuures
(Oui, je suis réellement sur les nerfs. Bon, je vais prendre une douche.)
Même question, apparemment noncherrypop;2177114 a dit :
Je plussoie. Et il y'a un topic pour commenter ou pas ?
Madness;2177140 a dit :C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn![]()
![]()
Jamie`;2177132 a dit :Je me sens seule devant SOS fantôme alors que vous mattez toutes x factor![]()
Tes concours ?!Madness;2177140 a dit :C'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn![]()
![]()
Jamie`;2177132 a dit :Je me sens seule devant SOS fantôme alors que vous mattez toutes x factor![]()