Madeleineandtea;2177414 a dit :Toulouse
Arf dommage . . . je suis trop loin
Madeleineandtea;2177414 a dit :Toulouse
Arf dommage . . . je suis trop loin
Lavana;2177421 a dit :Ah non, dans ce cas là tu jettes ton dernier comprimé, on s'en fout c'est un placebo il a aucun effet. Et par contre tu continues bien de prendre ta pilule les soirs suivants comme d'habitude. Tu as juste décalé ton cycle d'un jour en avant, c'est pas grave ça.
Binjoo;2177412 a dit :Essaye la version allemande, chez moi le cable allemand d'Arte passe la VO
Hellébore;2177420 a dit :On fait des gamins jeunes dans ma famille, y'a que moi qui ai brisé le cycle, j'ai eu mon fils à 25 ans alors que d'hab le premier enfant se faisait à 21 Donc en fait, mon grand père vient d'avoir 70 ans et ma grand mère en a 66. Et ça fait souvent halluciner mais mon fils va rencontrer lundi son arrière-arrière-grand-mère
Bon j'ai réussi à écrire un mot pas trop pourri, et puis bon, de toute façon, comme je disais, ils ont l'habitude de ma prose étrange qui dénote à côté de la poésie philosophique du reste de la famille
Hellébore;2177420 a dit :On fait des gamins jeunes dans ma famille, y'a que moi qui ai brisé le cycle, j'ai eu mon fils à 25 ans alors que d'hab le premier enfant se faisait à 21 Donc en fait, mon grand père vient d'avoir 70 ans et ma grand mère en a 66. Et ça fait souvent halluciner mais mon fils va rencontrer lundi son arrière-arrière-grand-mère
Bon j'ai réussi à écrire un mot pas trop pourri, et puis bon, de toute façon, comme je disais, ils ont l'habitude de ma prose étrange qui dénote à côté de la poésie philosophique du reste de la famille
MelleJune;2177424 a dit :Alala je suis censée remonter le moral à une pote et finalement je pleure avec elle.
Son copain ca fait 3 semaines qu'il est en examen à l'hopital avec des symptomes grave et il trouve rien. Il a changé deux fois d'hopital. Il pense à une tumeur mais le scanner et l'irm ne voit rien.
Quand je pense qu'il y a un mois, ils me parlaient de leur projet de mariage. Je suis super triste et je peux rien faire , j'espère que tout va bien s'arranger pour eux.